A voir également:
- 64 ou 32bits?
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
J'ai 4Go de ram installé.
Mais 3Go me suffisse. Toutes les applications et jeux sont compatible avec du 64bits?
Mais 3Go me suffisse. Toutes les applications et jeux sont compatible avec du 64bits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok pour la Ram , mais tous les jeux qui fonctionnent sous Vista ne sont pas encors tous compatible avec Seven...^^ , voir des logiciels & des pilotes....
J'ai un jeu sur Steam "Tom Clancy's HAWX" qui fonctionnait sous Vista , mais pas sous Seven....et grosse galère pour trouver mon pilote Nvidia 3D vision et un logiciel pour mon appareil photo numérique....(j'ai 7_64 bits)....mais bon , on va mettre ça sur le compte de la nouveauté ^^.....
J'ai installé la version 64 bits.
Mais quels sont les différences entre la version 32bits et 64 bits?
Mais quels sont les différences entre la version 32bits et 64 bits?
j'ai deja effectué cette recherhce.
Mais après avoir installé seven en 64 bits, beaucoups d'applications tournent en 32bits, tel que le navigateur internet pas defaut IE pourtant mis en place dans seven 64 bits n'est pas en 64 bits.
Donc si vous connaissez un navigateur internet en 64 bits je suis preneur.
Sinon un antivirus gratuit en 64 bits existent ils?
Deamons tools en 64 bits?
Adobe flash en 64 bits?
Le Quick Launch Buttons de mon pc pris sur le site hp pour l'os en 64 bits apparait en 32 bits
D'autre appli de windows sont en 32 bits.
Mais après avoir installé seven en 64 bits, beaucoups d'applications tournent en 32bits, tel que le navigateur internet pas defaut IE pourtant mis en place dans seven 64 bits n'est pas en 64 bits.
Donc si vous connaissez un navigateur internet en 64 bits je suis preneur.
Sinon un antivirus gratuit en 64 bits existent ils?
Deamons tools en 64 bits?
Adobe flash en 64 bits?
Le Quick Launch Buttons de mon pc pris sur le site hp pour l'os en 64 bits apparait en 32 bits
D'autre appli de windows sont en 32 bits.