Nule en informatique a besoin de votre aide!!

Résolu
lorutte -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai deux problemes en réalité:
- le premier conscerne l'affichage : mon écran est décalé, j'ai une bande noire sur le coté gauche et je ne vois pas le coté droit de mon écran. Je ne sais pas comment tout remettre en place.
- ensuite, j'ai un probleme avec le son : j'ai reformaté mon pc et depuis je n'arrive plus a entendre aucun son, voila ce qui apparait lorsque je clic sur "play" : " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Je signal que cela marchait parfaitement avant que je ne reformate mon pc.

Merci de m'aider d'avance
A voir également:

2 réponses

BINXX

POUR REGLER TON ECRAN IL FAUT KE TU LE REGLE KELKE PART EN DESSOUS OU DESSUS TU A DES TOUCHE C EST LA KE TU REGLE EN HAUT A DROITE ET ETC...... POUR LE SON SON TU A DU AVOIR TON PC UN CD D INSTALATION PILOTE REMET LE CD ET TU REINSTALE LE PILOTE DU SON SUR CE REVIENT SI 9A MARCHE PAS @@++
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Et bien comme l'a dis BINXX, le reglage au niveau de l'affichage se regle directement sur l'ecran. Il de vrait y avoir un ou plusieurs boutons qui permettent de de regler differents parametres et notamment de recadrer l'image.

Quant au son, il faut tres certainement installer les pilotes (driver en anglais) pour le son. Normalement, tu devrais avoir un ou plusieurs cds avec lequels tu pourras installer les drivers pour le son pour la carte graphique (composant qui gere l'affichage et notemment la resolution) et autres.
0