Panne sur ordinateur

Résolu
Darknight38 Messages postés 30 Statut Membre -  
Darknight38 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur a un problème que je ne comprend pas. En effet, lorsque je le démarre tout va bien. Mais peu de temps après, mon écran devient complétement noir alors qu' il est toujours en route et que le voyant de l' unité centrale m' indique qu' il est encore allumé. Je ne comprend vraiment d' où cekla peut venir, surtout que plus je fais d' essai de redémarrage plus le temps entre le démarrage et cet écran noir est court.
Pouvez-vous m' aider ? Cela peut-il venir d' une surchauffe ou de l' alimentation ?
A voir également:

8 réponses

???

pourrez vous dire si c'est un pc portable ou fixe?
0
Eddy69

Salut. Commence par démonter ton PC est enléve le maximum de poussiére a l'intérieur, puis vérifie tous les branchement (même a l'intérieur du PC) si sa marche toujours pas tu peut essayé de changer la pate thermique.
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais faire des tests. Par exemple, dès qu'il est démarré, essaie de lancer la lecture d'un mp3 (en boucle).
Si tu entends toujours la musique quand l'écran devient noir c'est que ton PC n'est pas "planté"....
0
Darknight38 Messages postés 30 Statut Membre 1

Les 2 barrettes RAM avaient grillées. Merci à tous pour vos conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Donc on est invité à une merguez partie ? met ton problème en tant que résolu ou bien sort l'apéro pour tout le monde ;-)
0

Dans ce cas je préfère mettre problème résolu étant donné que le temps ne se prete pas au barbecue =)
0
untenshu

à partie remise alors !
0

Euh...oui...mais...plus tard.... ;-)
0