Aidez moi svp :Probleme Racourcis sans cibles

Fermé
Manario - 5 janv. 2010 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:29
Bonjour,
J'ai un petit probleme svp , c'est que dernierement j'ai desinstaler plusieurs logiciels de mon pc en utilisant panneau de configuration / ajout/supp prog , question de faire le menage ^^ , mais je vois toujours les raccourcis de ses logiciels sur mon pc ( bureau , menu demarer , barre des taches ) .
Alors je veut bien savoire un moiyen ou un logiciel pour les supprimer .
Merci d'avance pour vos reponses , bonne soiré

8 réponses

ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
5 janv. 2010 à 19:06
Bonjour,

Clique-droit sur bureau>réorganiser les icônes par...>Executer l'assisstant de nettoyage du Bureau.

Bonne soirée.
0
Merci pour ta reponse , mais les racourcis bureau j'arive a les suprimer , ceux qui me posent probleme sont ceux de la barre des taches ^^
ma barre des taches contient presque les icones de 10 logiciels que jé deja desinstaler
merci d'avance pour vos reponses , bonne soiré
0
Alors svp ?
0
coucou2307 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 3
5 janv. 2010 à 21:02
Bonjour,


Clique sur la barre des taches clique droit et deverouille la ensuite clique droit sur les icones que tu ne veux plus et supprimer



coucou2307
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta reponse , mais sa ne marche pas , sa ne fait rien quand je clik bouton droit sur l'icone , sa n'afiche que le menu du logiciel ( qui es sencé etre deja desinstaler... )
0
adrdu35 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 7
5 janv. 2010 à 22:21
salut ce que tu dois faire, c'est:
1)clic droit sur la barre des taches ensuite propriété
2)clic sur la case à cocher "masquer les icônes inactives
3)clic sur personnaliser et t'as les icônes de la barre des taches
4)sur ton raccourci tu a un mini menu déroulant et tu clic sur "toujours masquer".
Voila ce qu'il faut faire.
0
clique gauche dessus
glisse les sur le bureau et supprimes les sur le buraeu
0
adrdu35 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 7
5 janv. 2010 à 22:29
Sinon tu fait:
1)Poste de travail
2)BOOT (C:)
3)Program files
4)tu fait clic droit sur le dossier de ton logiciel
5)tu fait supprimer.
Voila. (je pianote beaucoup alors si y a autre chose à demander, je serais la.)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:29
quand je desire envoyér une photo par "outlook piece jointe" mon eenvoi est detaillé en plusieurs parties et mon destinataire reçois a la place de la photo un message alpha numerique MERCI DE VOTRE AIDE
0