Je n'arrive pas a me filmer
topstar13127
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais me renségner pour etre filmer entrin de chanter j'aimerais tellement et aprés mettre la vidéo sur youtube.
ps:s'il voupait réponder moi vite
Mercie de votre conpréntion
ps:s'il voupait réponder moi vite
Mercie de votre conpréntion
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Je n'arrive pas a me filmer
- Comment filmer son écran - Guide
- Se filmer avec son mac - Guide
- Se filmer avec son pc - Guide
- Enregistrer écran : filmer l'affichage sur Android ou iPhone - Guide
- Je cherche un film mais je ne connais pas le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Bonjours, Sinon tu prend ton téléphone portable ou un appareil photo et tu le pose sur quelque chose a ta hauteur et tu chante en enregistrant.
J'espère d'avoir répondu a ce que tu voulais
J'espère d'avoir répondu a ce que tu voulais