Mettre un code à l'allumage de mon pc

boulogne62 -  
 paul -
Bonjour,

Dans le but éminemment sadique d'empêcher mes enfants d'allumer le pc en mon absence, je souhaite installer un code à l'allumage du pc. Mais comment fait-on??

6 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Le code tu le veux sur les sessions ou dès l'allumage de l'ordinateur?
2
paul

bonjour moi je cherche un code pour bloquer dès l'allumage de l'ordinateur aurais-tu une astuce ?

1
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Heu, on peut mettre un code pour empêcher d'entrer dans une session (il pourront allumé l'ordi mais si rester planter devant l'ordi devant "Windows XP edition Familial" interressent tes enfants ben y a pas de solution ;-) )
Donc pour mettre un code :
Demarrer --> Panneau de Configuration --> Comptes D'utilisateurs --> Modifier un Compte --> "Nom de Mon Compte" --> Changer/Créer le mot de passe

Voili voilouuu
1
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,
il faut aller dans le BIOS dans "mot de passe superviseur"
0
mathieu20009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va dans démarer et tout en au tu vois ton image tu clique dessus et une fenetre va aparaitre tu va dans creé mot de passe salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Allez dans "démarrer", "Panneau de configuration", puis "comptes utilisateurs", et enfin "modifier" ou "creer" un compte, vous verrez alors les options pour mot de passe et autre.
0
fytuioytf_dfc -ètiyupm

ok
0