Windows 7 pour étudiant

kokko Messages postés 21 Statut Membre -  
 gégé -
Bonjour,

Après avoir télécharger Windows 7 Etudiant à 35€ (et oui, j'ai bien téléchargé d'Internet un fichier Windows7, et non, ce n'est pas un CD), j'ai voulu l'installer (Normal !).
Je double clique sur le fichier que j'ai reçu, une fenêtre "déchargement des boîtes" s'ouvre et, à la fin de ce déchargement, une erreur apparaît :
"Nous ne pouvons pas créer ou enregistrer les nouveaux fichiers dans le dossier dans lequel cette application a été téléchargée. Vérifiez dans les propriétés du dossier que vous disposez de l'autorisation de sécurité sur ce dossier afin d'écrire des fichiers et que le dossier n'est pas en lecture seule."
J'ai vérifié et j'ai tous les droits mais le dossier s'est effectivement mis en lecture seule, attribut qu'il m'est impossible d'enlever d'où ma question : Comment rendre le dossier "extandedSetup" en NON lecture seule ou y a t il autre chose à faire pour que je puisse enfin installer Windows 7 sur mon ordinanteur ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Kokko
A voir également:

7 réponses

valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

Euh, j'ai peut être pas bien compris, mais tu as essayé de déplacer le fichier de seven que tu as dl? Sur le bureau par exemple? Ou de redémarrer le PC?
0
kokko Messages postés 21 Statut Membre 2

ben j'ai téléchargé W7, et j'ai reçu 3 fichiers : 2 "box" et 1 pour décharger les box ... et c'est la que j'ai une erreur, quand je décharge les boites.
J'ai essayé déplacer tous ces fichiers ailleurs et de recommencer la manip ... mais c'est toujours le meme problème.
et oui, depuis que je l'ai téléchargé, j'ai eu l'occasion de redémarrer mon ordi plusieurs fois.

Je ne sais plus quoi faire
0
valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

T'as essayé en mode sans échec? Je sais pas comment on redémarre en mode sans échec, quand j'ai besoin j'éteins le pc a la sauvage et ca le propose automatiquement, peut etre que ca peut marcher.
0
gégé

salut installe le conseillé de mise a jour et migre par là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

qu'est ce que tu veu dire par "box" ?
0
kokko Messages postés 21 Statut Membre 2

J'ai déjà fait en mode sans échec mais rien.

"box" c'est l'extension des 2 fichiers (setup1.box et setup2.box) que j'ai reçu lors du téléchargement de W7. Pour moi, les déchargeur de boîtes décharge les 2 fichiers "box"

Je vais essayer par le conseiller de mise à jour ..
0
gégé

re le conseillé de mise a niveau "pas de jour"
0