Plus d'image

zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre -  
zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 jours quand j'ouvre mon ordi après 5mins desfois 2heures je perd l'image dans mon écran j'ai esseyé d'autre écran même chose j'ai esseyé en mode sans echec même chose j'ai même ouvert mon ordi et j'ai été dans la bios et même chose .. mon ordi fonctionne mais j'ai plus d'image et desfois pas tout le temps elle fais un bruit un bip bip...
A voir également:

6 réponses

AbdonovA Messages postés 21 Statut Membre 6

Essaye de vérifier est ce que la carte graphique est bien branché, c'est pas un souci avec le bios, c'est la carte graphique, et vérifie aussi est ce que le ventilateur de la carte graphique marche !!
0
zednikx33 Messages postés 87 Statut Membre

la carte est bien branché je vais regarder le ventilateur ...
mais avec le bios c'est quoi le raport ? merci
0
ApprentiTerrien Messages postés 30 Statut Membre 6

Bonjour,

Le bip bip peut être le bruit de ta carte mère.

Quand tu dis que tu n'as plus d'image, c'est ton moniteur qui s'éteint ? Si c'est le cas, vérifies les branchements de raccordement électrique (bien enfoncer).

Clique droit sur ton bureau puis propriétés et ensuite paramètres, c'est là où il y a les options de ton moniteur.
0

j'ai esseyé plusieurs écran et non l'écran reste allumé mais je vois plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai vu que mon ventilateur de ma carte graphique fonctionnais plus c'est le problème ?
et quand sa plante tout continu à fonctionner dans la boit les ventilos continu a tourner ,
la lumière du MB est allumé mais le pc plante est-ce que c'Est parce que le ventilateur de ma carte graphique fonctionne plus ? j'ai esseyé un gros ventilateur sur le deçu de ma boite rien change .
0

quelqu'un sait c'est quoi le problème ?
0