Windows XP: gestionnaire tâches 100%
Lordilong
-
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
bricomachin Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordi rame au démarrage. Je sais, il y a des milliers de post sur ce thème.
On dirait qu'il ouvre un maximum de programmes sans qu'on lui ait demandé.
Je ne sais pas trier dans les täches car ce n'est pas mon ordi. Je voudrais seulement qu'aucun programme ne se lance au démarrage de windows et pouvoir les ouvrir à volonté en cliquant sur leur icone.
J'ai notamment un "bocqeres.exe" kezako?
Merci pour votre aide.
L'ordi rame au démarrage. Je sais, il y a des milliers de post sur ce thème.
On dirait qu'il ouvre un maximum de programmes sans qu'on lui ait demandé.
Je ne sais pas trier dans les täches car ce n'est pas mon ordi. Je voudrais seulement qu'aucun programme ne se lance au démarrage de windows et pouvoir les ouvrir à volonté en cliquant sur leur icone.
J'ai notamment un "bocqeres.exe" kezako?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows XP: gestionnaire tâches 100%
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Va voir dans >menu démarer >panneau de configuration>taches planifiée et verifie les taches planifiée.
si C pas ca je peux pas t'aiderDSL
si C pas ca je peux pas t'aiderDSL
a lordilong
regarde toutes les taches et choisis de garder juste les plus utiles et celle que tu comprend pas tu regarde sur google ce que C
regarde toutes les taches et choisis de garder juste les plus utiles et celle que tu comprend pas tu regarde sur google ce que C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu double click sur la tache essaye d'aller sur l'onglet "parametres" et de cocher "supprimer la tache si son execution n'est plus planifiée" et après aller dans l'onglet "planification" et de cocher "affcher les differents horaires" ta une ligne qui apparait avec dessous deux boutons : nouveau et supprimer tu selectionne le(s) horaire(s) et tu met supprimer...
Pour répondre à bricomachin :
Oui il y a plein de tâches planifiées et je n'arrive pas à les supprimer
ACOScheduller, j'ai pu la désactiver et ne l'executer que si une session est ouverte.
Il reste google update "n'executer que si une session est ouverte" sinon on me demande un mot de
passe.
Dois je tout supprimer?