Démmande de conseille pour l'ordinateur
Jonathan
-
Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre -
Gizmoi Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, Voila je cherche un Pentium 4 ou Superieur alors je cherche un Ingenieur professionelle pour me Conseiller qui me raconte pas de Cracks je suis handickapé donc de bien m'expliqué les piece quil me faut je vais prendre en windows 9 j'habite au 7square robert kennedy et jais acheter quellque jeux 1 que je pouvais pas utiliser j'avais pas d'argent j'aurais Beaucoup d'argent donc voila euh je suis pas ingenieur mais je demanderais conseille a mon Beaux pére et mon beaux frêre si se sont de très bonne piece que il me faut ce que vous aller me dire je vais pas l'acheter en piece détaché je vais surment voir sur Bay 2 je cherche pas n'importe cois jais un jeux comme Warharmer online jais Batman Arkame Asylum et Dragon Age Origins alors c'est pas un ordinateur portable que je voudrais trouvé c'est une tour informatique un pc a domicil voila donc je sais pas ce quil me faudrais les configue des prochain jeux pourais un peut + gourmande faut au moin que je sois tranquil pendant 3 a 4 ans. et je m'y connais pas trôp mais jais de la famille qui pourais me dire si il connaisse superieur ce serais donc un pc le plus recent que je peut trouver en 2010 vus ce qui est sortie en 2009 voila.je vous donne les Configue en majuscule. des jeux pour savoir ce qui me faut dans ce quil ya qui soit le + recent.
Dragon Age origins
Systéme d'exploitation Windows XP (service pack 3)
Systéme d'exploitation Windows Vista (service pack 1)
Processeur 1,6 GH pour XP
1,8 GH pour Vista/Win 7
Memoire 1Go Ram pour XP
Memoire1,5Go Ram pour Vista/win7
Disque Dure 20G
CD-DVD 8x
Carte Graphique 128 Mo pour XP
Carte Graphique 256 M pour Vista/Win7
Carte Son compatible Direct X 9.0C la version Direct X est inclus
Péripherique clavier souris.
Batman Arkame Asylum
OS Mircrosoft Windows XP ou Vista
Processeur intel Pentium 4 3GH ou AMD Athlon 64 3500+
Processeur Core 2 Duo E6600 (2,4 GHZ ou Athlon 64 X2 4600+
Mémoire 1GO pour windows XP. 2GO pour Windows Vista
Mémoire 2GO pour windows XP. 3GO pour Windows Vista
Carte vidéo nvidia 6600 ou ATI 1300
nvidia 9800GTX
Divinity2 Ego Draconis
Windows XP /Vista Processeur Double Coeur cadencé a 1,8GHZ [Processeur Double Coeur Cadencé 2,6 GHZ] Ram XP/2GO de Ram (Vista) [2 GO de RAM Carte Graphique compatible DirectX 9.0C de 256 MO compatible Avec le Shader Model 3.0 (Nvidia 7600/ATI 1600 ou superieur) [Carte graphique compatible Direct X 9.0C de 512 Mo compatible Avec le Shader Model 3.0(Nvidia 8800/ATI 3800 ou superieur)],Direct X 9.0C avec Windows XP,Direct 10 Vista (Vista) Carte son compatible DirectX 9.0C 9GO D'espace Disque libre.
Note importante commencer a vous faire une idées la je vais cher le kiné aujourhdui a 16h30 faut que je me prépare je note le reste apres me reste 2 jeux voila c'est pas ordinateur portable mais une tour quil me faut vous devrier pouvoir m'aider a++. et merci de lire ce message la pour commencer. BYE
Dragon Age origins
Systéme d'exploitation Windows XP (service pack 3)
Systéme d'exploitation Windows Vista (service pack 1)
Processeur 1,6 GH pour XP
1,8 GH pour Vista/Win 7
Memoire 1Go Ram pour XP
Memoire1,5Go Ram pour Vista/win7
Disque Dure 20G
CD-DVD 8x
Carte Graphique 128 Mo pour XP
Carte Graphique 256 M pour Vista/Win7
Carte Son compatible Direct X 9.0C la version Direct X est inclus
Péripherique clavier souris.
Batman Arkame Asylum
OS Mircrosoft Windows XP ou Vista
Processeur intel Pentium 4 3GH ou AMD Athlon 64 3500+
Processeur Core 2 Duo E6600 (2,4 GHZ ou Athlon 64 X2 4600+
Mémoire 1GO pour windows XP. 2GO pour Windows Vista
Mémoire 2GO pour windows XP. 3GO pour Windows Vista
Carte vidéo nvidia 6600 ou ATI 1300
nvidia 9800GTX
Divinity2 Ego Draconis
Windows XP /Vista Processeur Double Coeur cadencé a 1,8GHZ [Processeur Double Coeur Cadencé 2,6 GHZ] Ram XP/2GO de Ram (Vista) [2 GO de RAM Carte Graphique compatible DirectX 9.0C de 256 MO compatible Avec le Shader Model 3.0 (Nvidia 7600/ATI 1600 ou superieur) [Carte graphique compatible Direct X 9.0C de 512 Mo compatible Avec le Shader Model 3.0(Nvidia 8800/ATI 3800 ou superieur)],Direct X 9.0C avec Windows XP,Direct 10 Vista (Vista) Carte son compatible DirectX 9.0C 9GO D'espace Disque libre.
Note importante commencer a vous faire une idées la je vais cher le kiné aujourhdui a 16h30 faut que je me prépare je note le reste apres me reste 2 jeux voila c'est pas ordinateur portable mais une tour quil me faut vous devrier pouvoir m'aider a++. et merci de lire ce message la pour commencer. BYE
A voir également:
- Démmande de conseille pour l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
je ne suis pas ingenieur mais je m'y connait en pc sa fait cinq an que je pratique et je lit beaucoup a ce sujet
je me suis monter deja trois pc qui tourne a la perfection
voila maintenant j'ai compris ce que tu recherche maintenant y faudrait savoir quel budget car c'est important dans le choix de la config voila et je voulait savoir si tu part de zero ou si tu possede deja clavier sourie ecran ....
je me suis monter deja trois pc qui tourne a la perfection
voila maintenant j'ai compris ce que tu recherche maintenant y faudrait savoir quel budget car c'est important dans le choix de la config voila et je voulait savoir si tu part de zero ou si tu possede deja clavier sourie ecran ....
Jonathan
Dsl mais merci d'avoir repondu jais été incapable de retrouvé le sujet le lendemain ou je l'ais ecrit pour metre la suite et jen ais trouvé 1 cher grosbill quelqun de la famille ma démmandé si jetait aller voir sur le site et jais trouvé mon bonheur tout les jeux passe y compris need for speed. ou divinity2 ou dragon age origins ou meme batman arkame asylum il a beacoup de mémoir mais je suis dsl d'avoir posté pour rien le temp que je trouve le message dans ma boite mail. le problémme a été je suis tranquil pendant des année.