Windows

Résolu/Fermé
?????????????????????? - 5 janv. 2010 à 08:41
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 5 janv. 2010 à 09:28
Bonjour,
j'ai un windows XP pro , et je veux télécharger le windows 7 comment je fait , et sans perdu mes donné , et je veux savoire qu' es ce que il arrive au windows XP pro . mérçi bcp .
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 08:42
7 écrase xp et tout ce qu 'il y a dessus.
A toi de sauvegarder avant.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 08:44
'lut,
et je veux télécharger le windows 7
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

Tu n'as plus qu'à choisir ton édition.

Pour l'installation, sois tu garde xp et 7, sois tu ne laisse que 7.
0
??????????????????????
5 janv. 2010 à 08:45
je sauv aussi les pilotes et les drivers ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 08:46
Non, puisque tes pilotes xp n'iront pas pour windows 7.
Donne la marque et le modèle de ton pc pour connaitre la config.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
??????????????????????
5 janv. 2010 à 08:48
il est bonne le win 7 ?
0
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
5 janv. 2010 à 08:49
Je te conseille d'acheter une version OEM, disponible en magasins, tu t'evite ainsi un eventuel probleme technique.
Si tu tien au telechargement : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7

A l'installation tu as deux possibilités, une mise a niveau ou personnaliser.
La mise a niveau 'upgrade' ta version de windows, c'est a dire qu'elle remplace tout les fichiers systeme, le registre,... Pour que le nouveau systeme soit operationnel avec tes anciens reglages.

Le personaliser vous propose de choisir ou vous voulez installer votre version de windows. Si vous choisissez une partition ou une version de windows est deja installer, le programme d'installation place tout tes documents de windows (systeme comme documents personnel), dans un dossier nommé windows.old, vous pourrez une fois votre version de windows finit d'installer, consulter vos document et les retraité si necessaires.

L'ancien windows XP pro et ses fichiers systeme seront donc placé comme dit precedement dans un dossier nommé windows.old, placé en parallele au dossier windows.

En esperant avoire repondu a la question
0
??????????????????????
5 janv. 2010 à 08:53
mérci bcp , alors je garde mon XP pro c mieux pour moi , et mérci pour vous .
0
Utilisateur anonyme
Bon ou pas bon, sa ne veux rien dire sa, faut déjà savoir si ta config permet de le supporter.
0
Utilisateur anonyme
Telecharges déjà tous les pilotes dont tu auras besoin : carte mere , carte graphique , reseau , wifi etc.....
si c'est un portable , tous les utilitaires pour reprogrammer les touches( bleu)
0
Ninpa Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
5 janv. 2010 à 08:52
Sped2 :
"Non, puisque tes pilotes xp n'iront pas pour windows 7.
Donne la marque et le modèle de ton pc pour connaitre la config. "

De toute facon, windows 7 reconnait un maximum de peripheriques, il ne devrait pas avoire de probleme.

?????????????????????? :
Il est bonne le win 7 ?

J'utilise la beta depuis longtemps et oui, il est tres bon, meilleur ergonomie, plus fiable et plus rapide, le nouvel OS a avoire.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 08:53
De toute facon, windows 7 reconnait un maximum de peripheriques, il ne devrait pas avoire de probleme.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront tous installé d'office avec l'installation. :)
0
5 janv. 2010 à 08:55
Spe2d :
Ce qui ne veut pas dire qu'ils seront tous installé d'office avec l'installation. :)

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai fait beaucoup d'installation de windows 7, et les seul probleme ont été sur un chipset graphique Intel.

En attendant, il pourrait installer et voire si ses peipheriques bug, et si il a un constructeurs, tous les drivers ne sont il pas tous chez le site constructeur ? ^.^
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 08:58

Il installe des pilotes par defaut pour pouvoir demarrer , c'est tout.
Il reste à installer les bons et à installer tout ceux qui ont un point jaune pans le panneau de conf. et tout ceux qui sont inconnus.
Télécharger les pilotes avant permet de faire le bilan .
0
5 janv. 2010 à 09:02
Il installe des pilotes par defaut pour pouvoir demarrer , c'est tout.
Il reste à installer les bons et à installer tout ceux qui ont un point jaune pans le panneau de conf. et tout ceux qui sont inconnus.
Télécharger les pilotes avant permet de faire le bilan .

Je peux te certifier qu'apres plus d'une vingtaine d'installation, presque aucun peripherique ne sont apparue en jaune dans le panneau de conf. pas besoin de s'affoler . . .
Un peripherique inconnue reste une exception dans 7, le nouveau systeme de recherche de pilote de windows 7 est parfaitement fonctionnel et fait enfin bien son boulot.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:04
C'est cela ...............
0
5 janv. 2010 à 09:05
Tu as peut etre eu des probleme avec, mais je n'en ai eu aucun, pourquoi ne pas donner ton avis autre que quelque mot qui ne pese pas grand chose, peut tu me donner un situation concrete ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:09
Carte graphique = pas les bons
Touchpad = inconnu
Carte audio = pas les bons
Raid = pas les bons
carte mere = inconnu + pas les bons.
Et je ne me rapelle pas de tous.
0
5 janv. 2010 à 09:19
Les pc ou j'ai installer etait parfaitement operationnel . . .

Psychose anti windows ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:23
rampage 2e + hd5850 + raid 0 intel
sur le portable : touchpad + lecteur de carte+ divers.

bilan:
materiel trop récent = connait pas
materiel trop ancien = ne connais plus
portable = c'est la faute du portable.

L'installation de 7 permet de toute façon de démarrer le pc correctement.
0
5 janv. 2010 à 09:25
En meme temps la HD5850 est toute nouvelle !
Il est normale qu'il faille un petit temps histoire que windows recense les pilote ...

Pour ton portable, la mise a jour du lecteur de carte doit etre dans windows update ...
Le touchpad est constructeur, il faut obligatoirement le pilote ...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 09:26
Je n'ai aucun soucis , je dis seulement de prévoir les pilotes avant d 'installer 7.
0