Problème avec Windows 7

Fab -  
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonne année,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc (datant de 2003) ayant 1 carte mère Asus P4C800 E Deluxe,
et depuis j'ai rencontré plusieurs soucis: notamment pour la mise à jour des drivers
- mon pc n'arrete pas de se re-démarrer tout seul. Win 7 me dit qu'il y a 1 problème avec Promise Fast Track 378 (tm) Controller, mais ne peut pas le mettre à jour.
- il ne reconnait pas le Controleur Audio Multimedia intégré à la cate mère ni le Controleur RAID ni la webcam

Merci de bien vouloir me venir en aide car le peu que j'ai vu de windows 7 me plait bien et j'aimerais tout reconfigurer au mieux.
Au revoir
Fab
A voir également:

2 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

change de pc lol tu n'as seulement pas de chance car normalement il trouve direct les drivers pour ton materiel et si ce n'est pas le cas bin c'est que les drivers pour ton materiel ne sont pas compatible pour seven et donc oubli :) a par si tu les telecharge manuellement et que tu les installent en mode compatibilité windows XP :)
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Y a un utilitaire sur le site de Microsoft qui est censé te dire si ton matos est compatible Win 7. Tu peux toujours essayer de récupérer les derniers drivers pour ta bécane ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0