Installation windows 7 bloquée
Xaphania
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
mon souci est que je n'arrive pas a finir d'installer windows 7. il me demande de désinstaller un logiciel (en l'occurence Avira AntiVir) que j'ai désinstallé depuis belle lurette et dont il ne reste aucune trace sur mon ordi. j'ai essayé de réinstaller le logiciel puis le désinstaller completement mais rien n'y fait ...
quelqu'un pour m'éclairer ?
merci bcp !
mon souci est que je n'arrive pas a finir d'installer windows 7. il me demande de désinstaller un logiciel (en l'occurence Avira AntiVir) que j'ai désinstallé depuis belle lurette et dont il ne reste aucune trace sur mon ordi. j'ai essayé de réinstaller le logiciel puis le désinstaller completement mais rien n'y fait ...
quelqu'un pour m'éclairer ?
merci bcp !
A voir également:
- Installation windows 7 bloquée
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir,
Tu ne peux pas ignorer le message et ainsi continuer l'installation, car ce n'est pas ca qui va te faire foiré l'installation.
Tu ne peux pas ignorer le message et ainsi continuer l'installation, car ce n'est pas ca qui va te faire foiré l'installation.
Télécharge Ccleaner est vas sur ce site pour télécharger l'utilitaire de suppresion de Avira Antivir : https://www.avira.com/en/downloads#tools
alors j'ai vérifié avec CCleaner, il ne trouve rien non plus, pas de trace du logiciel ...
quant au lien que tu ma donné, c'est un scan en ligne d'antivir, ca n'est pas un programme de désinstallation ^^
mais en théorie il n'est plus du tout sur l'ordi ! mais ca m'empeche de poursuivre l'installation si ...
quant au lien que tu ma donné, c'est un scan en ligne d'antivir, ca n'est pas un programme de désinstallation ^^
mais en théorie il n'est plus du tout sur l'ordi ! mais ca m'empeche de poursuivre l'installation si ...