Problème de reconnaissance du graveur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de reconnaissance du graveur
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
4 janv. 2010 à 22:50
4 janv. 2010 à 22:50
Il faut réinstaller le graveur avec le CD et réinstaller les pilotes du graveur qu'il faut trouver sur le site du fabricant ou sur google.
Bon courage!
Bon courage!
Je veux bien mais j'ai pas le cd du lecteur puisqu'il est d'origine. Le CD qui était avec le pc ne contient que les pilotes mais même si je le réinstalle le graveur reste introuvable et lorsque je met un cd, le lecteur marche mais rien ne se passe non plus.
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
4 janv. 2010 à 23:13
4 janv. 2010 à 23:13
il manque peut-être un petit fichier du type .dll
tu peux le trouver en faisant une recherche sur google en tapant : (pilote OU driver) graveur marque win XP/Vista/7
Bon courage
tu peux le trouver en faisant une recherche sur google en tapant : (pilote OU driver) graveur marque win XP/Vista/7
Bon courage
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
4 janv. 2010 à 23:28
4 janv. 2010 à 23:28
il manque peut-être un petit fichier du type .dll
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été sur touslesdrivers.com j'ai tenté d'installé plusieurs driver différent parce que impossible de trouver le nom du lecteur... et miracle ! Ça marche toujours pas ... =/
Alors petite évolution sur mon problème, j'ai installé power iso qui contient un lecteur virtuel et il ne s'affiche pas non plus donc si ça se trouve c'est c'est juste qu'il ne s'affiche plus dans ordinateur, truc con en faite mais j'arrive pas à les ré affiché non plus ^^'
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
5 janv. 2010 à 00:19
5 janv. 2010 à 00:19
installe le logiciel gratuit Everest (ou Aida32 mais qui n'est plus facilement trouvable), il va te scanner les prob sur ton PC et te dire ce qui va pas et parfois il dit ce qu'on peut faire.
Bon courage
Bon courage