Windows vista ou windows 7
romain59148
Messages postés
147
Statut
Membre
-
romain59148 -
romain59148 -
Bonjour, je voudrai avoir quelques precisions
Je vais avoir dans 10 jours un nouveau pc portable. Le DELL vostro 1015(3go ram- 2.10 GHz, processeur intelcore duo) pc portable pas trop mal
Il est sous windows vista, mais je peut avoir un pot qui me donneras le cd pour avoir windows 7 version integral.
Mieu vos rester sur le vista qui met donner par default ou bien installé windows 7.
Merci de vos reponse
Je vais avoir dans 10 jours un nouveau pc portable. Le DELL vostro 1015(3go ram- 2.10 GHz, processeur intelcore duo) pc portable pas trop mal
Il est sous windows vista, mais je peut avoir un pot qui me donneras le cd pour avoir windows 7 version integral.
Mieu vos rester sur le vista qui met donner par default ou bien installé windows 7.
Merci de vos reponse
A voir également:
- Windows vista ou windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
de toute façon , sa va etre sa tout le long seven vista etc.... tout dépende de l'utilisation de ton pc.
oh! si on peut plus rigoler!
de toutes façon vista ou seven c'est la même chose (même noyau kernel) après c'est une histoire de gout donc a toi de choisir romain59148.
de toutes façon vista ou seven c'est la même chose (même noyau kernel) après c'est une histoire de gout donc a toi de choisir romain59148.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista est beaucoup moins stable que seven. Si tu peu metre seven, je te le conseil parc que avec vista, tu risque d'avoir des bug. Windows seven est la versions sans les bug de vista si tu veu
vista instable? jamais eut de problème comme toutes les personnes qui savent utilisé un ordi correctement
ok merci pour vos reponse
Ba mon utilisation principale sa sera safarie,msn et dofus
pis la version qui me donne de vista c'est la buisness quelque chose enfin bref
j vais mettre seven, on verra bien s que sa donnera
merci =D
Ba mon utilisation principale sa sera safarie,msn et dofus
pis la version qui me donne de vista c'est la buisness quelque chose enfin bref
j vais mettre seven, on verra bien s que sa donnera
merci =D