Plus de son

phil258 Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à vous,

je n'ai plus de son avec Mozilla sur toutes les pages sur lesquelles je me trouve.

Toutes les mises à jours sont bonnes . J'ai télécharger la nouvelle version de flash player sans succès.

J'ai désinstaller puis réinstaller Mozilla mais sans succès toujours la même chose pas de son.

Quand je vais sur Internet Explorer j'ai du son donc pour moi ça vient de Mozilla.

Y a t'il une touche raccourci qui neutralise le son ou si vous avez autre chose à me proposer

merci Philippe

2 réponses

phil258 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à vous,

je n'ai plus de son avec Mozilla sur toutes les pages sur lesquelles je me trouve.

Toutes les mises à jours sont bonnes .

J'ai désinstaller puis réinstaller Mozilla mais sans succès toujours la même chose pas de son.

Quand je vais sur Internet Explorer j'ai du son donc pour moi ça vient de Mozilla.

Y a t'il une touche raccourci qui neutralise le son ou si vous avez autre chose à me proposer

merci Philippe
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarde dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0