Problème de partition du disque dur
Rimae29
-
samomoi -
samomoi -
Bonjour,
J'ai récemment réinstallé Windows sur mon PC(Packard Belle) avec un CD de sauvegarde créé à l'origine pour un portable Acer.
Après l'installation le disque dur s'est partitionné en deux parties: un disque C:acer de 5 GO et le disque dur "original" en D: de 180 GO.
Le PC ne prend en compte que le disque C: qui a atteint sa capacité limite de stockage et je ne peux plus rien installer sur le PC.
De plus les drivers son n'ont pas été réinstallés mais comme je ne peux rien télécharger je n'ai aucun périphérique audio qui fonctionne.
J'ai essayer de résoudre le problème en passant par le panneau de configuration mais ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un peut m'aider , en détaillant sa réponse sachant que je n'ai pas une très grande maîtrise de jargon informatique ...
Mille mercis !
J'ai récemment réinstallé Windows sur mon PC(Packard Belle) avec un CD de sauvegarde créé à l'origine pour un portable Acer.
Après l'installation le disque dur s'est partitionné en deux parties: un disque C:acer de 5 GO et le disque dur "original" en D: de 180 GO.
Le PC ne prend en compte que le disque C: qui a atteint sa capacité limite de stockage et je ne peux plus rien installer sur le PC.
De plus les drivers son n'ont pas été réinstallés mais comme je ne peux rien télécharger je n'ai aucun périphérique audio qui fonctionne.
J'ai essayer de résoudre le problème en passant par le panneau de configuration mais ça n'a pas fonctionné.
Quelqu'un peut m'aider , en détaillant sa réponse sachant que je n'ai pas une très grande maîtrise de jargon informatique ...
Mille mercis !
A voir également:
- Problème de partition du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
cherche :
active une partion dans l aide de windows ...
ce qui aurai du etre fait par la sauvegarde.
pour le reste : site constructeur.
active une partion dans l aide de windows ...
ce qui aurai du etre fait par la sauvegarde.
pour le reste : site constructeur.
tu va voir la :
demarer
paneau de configuration
clique sur affichage clasique
cherche :
outils d administration
gestion de l ordinateur
stokage
gestion des disque
et la tu devrais voir une partiton/disque non activé et dans un fomat inconnu ou comme celui que tua demandé ..
tu clique droit dessus pour la formaté de nouveau..
attention te trompe pas de partiton sinon adieu les donners.
demarer
paneau de configuration
clique sur affichage clasique
cherche :
outils d administration
gestion de l ordinateur
stokage
gestion des disque
et la tu devrais voir une partiton/disque non activé et dans un fomat inconnu ou comme celui que tua demandé ..
tu clique droit dessus pour la formaté de nouveau..
attention te trompe pas de partiton sinon adieu les donners.
clique droit sur poste de travail, puis gerer, puis gestion de l'ordinateur, gestion de disque et ensuite cliquer droit sur le disque que tu vois et puis formater ou l'option que tu veux.
tu veux redimensionner l'espace de ton disque dure voir ici http://www.samomoi.22web.net/partition.html
tu veux redimensionner l'espace de ton disque dure voir ici http://www.samomoi.22web.net/partition.html