PB avec l'Explorateur Windows
mapeg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mapeg Messages postés 2 Statut Membre -
mapeg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand j'ouvre un répertoire , le message suivant s'affiche "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" , le répertoire ce ferme m'empêchant de lancer les sous répertoire.
Je voudrai savoir si cela est possible de réparer cette erreur sans a avoir a formater mon disque pour réinstaller Windows.
J'ai lancer mon antivirus qui n'a trouvé que quelques cookies ce disque, et un trojan Horse downloader.Generic9.AEHV.
Mon antivirus est AVG (car il est gratuit)
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques temps, quand j'ouvre un répertoire , le message suivant s'affiche "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" , le répertoire ce ferme m'empêchant de lancer les sous répertoire.
Je voudrai savoir si cela est possible de réparer cette erreur sans a avoir a formater mon disque pour réinstaller Windows.
J'ai lancer mon antivirus qui n'a trouvé que quelques cookies ce disque, et un trojan Horse downloader.Generic9.AEHV.
Mon antivirus est AVG (car il est gratuit)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PB avec l'Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
windows a une option "reparé cela vide que le dossiers windows .
mais apres on doit reinstaller ses programes...
un bon coup de ccleaner et d anti bidule, machin, chose ...peu aussi resoudre le probleme.
mais apres on doit reinstaller ses programes...
un bon coup de ccleaner et d anti bidule, machin, chose ...peu aussi resoudre le probleme.