Probleme Windows update erreur 8E5E03FE
anoltami28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Armandw -
Armandw -
Bonjour, voila plusieurs temps que j'essaye d'installer ces 4 mise a jour via Windows Update : KB976098, KB973917, KB951847 (framework 3.5) et KB976325 (securite pour IE 7). Or après chaque tentative
, je reçois l'erreur 8E5E03FE. Je tourne sous un vista ultimate 32bits.
Toute aide est la bienvenue, Merci.
, je reçois l'erreur 8E5E03FE. Je tourne sous un vista ultimate 32bits.
Toute aide est la bienvenue, Merci.
A voir également:
- Probleme Windows update erreur 8E5E03FE
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
J'ai cette erreur aussi... Je reçois aussi des messages ne disant que ma version de Windows n'est pas authentique, alors qu'elle l'est!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai eu le même coup ce matin et j'ai téléphoné chez Microsoft !
En fait quand on entre la licence de Spyware Doctor, un PC virtuel est créé avec des éléments de matériels différents de ceux déclaré lors de l'activation, résultat déclenchement de Windows Genuine Advantage et là, il constate que les éléments ne sont pas identiques (PC vitruel créé par PCTOOLS ..et le vrai PC où se trouve W7 ) - Automatiquement, microsoft constate que le copie est installée sur 2 PC la déclare alors comme pas authentique - Seule solution c'est de réparer W7 avec le DVD livré avec afin de rentrer en contact avec le support Microsoft ou alors restaurer le disque avec une copie du système faite dès l'achat de l'appareil.
Voilà au moins ont sais d'où ce vient !
http:www.testsadsl.fr
j'ai eu le même coup ce matin et j'ai téléphoné chez Microsoft !
En fait quand on entre la licence de Spyware Doctor, un PC virtuel est créé avec des éléments de matériels différents de ceux déclaré lors de l'activation, résultat déclenchement de Windows Genuine Advantage et là, il constate que les éléments ne sont pas identiques (PC vitruel créé par PCTOOLS ..et le vrai PC où se trouve W7 ) - Automatiquement, microsoft constate que le copie est installée sur 2 PC la déclare alors comme pas authentique - Seule solution c'est de réparer W7 avec le DVD livré avec afin de rentrer en contact avec le support Microsoft ou alors restaurer le disque avec une copie du système faite dès l'achat de l'appareil.
Voilà au moins ont sais d'où ce vient !
http:www.testsadsl.fr