SESSIONS sur windows XP
Rocky42
-
Rocky42 -
Rocky42 -
Bonjour,
je suis un grand fan de votre site car je le trouve braiement génial. Cependant j'aurais une petite question a propos de l'ouverture des sessions sur Windows XP : serait-il possible de programmer que l'ouverture d'une session direct au démarage de windows. Je m'explique, en fait sur mon ordinateur j'ai 3 session dont une (la mienne) qu'on se sert a 95% donc je voudrais savoir s'il était possible en gros de griller l'étape selection de la session et directement ouvirir la mienne. ET au cas ou si mes parents ou mon frere voudrait aller sur la leur ils auraient qu'a fermer la mienne et aller sur la leur. Voila est-ce poossible?
merci de m'avoir consacré ce temps de lecture :)
Un admirateur de votre forum! Rocky
je suis un grand fan de votre site car je le trouve braiement génial. Cependant j'aurais une petite question a propos de l'ouverture des sessions sur Windows XP : serait-il possible de programmer que l'ouverture d'une session direct au démarage de windows. Je m'explique, en fait sur mon ordinateur j'ai 3 session dont une (la mienne) qu'on se sert a 95% donc je voudrais savoir s'il était possible en gros de griller l'étape selection de la session et directement ouvirir la mienne. ET au cas ou si mes parents ou mon frere voudrait aller sur la leur ils auraient qu'a fermer la mienne et aller sur la leur. Voila est-ce poossible?
merci de m'avoir consacré ce temps de lecture :)
Un admirateur de votre forum! Rocky
A voir également:
- SESSIONS sur windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas fait beaucoup de recherche toi.... ;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
eric
Tu n'as pas fait beaucoup de recherche toi.... ;-)
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
eric
Rocky42
Je suis désolé mais a chaque redémarage (3fois) ca m'affiche le systeme n'a pas pu ouvrir ....... je clik sur ok et sa me ramene a l'ecran d'accueil ou je choisi ma session :'(