Drivers Amilo PI 2515 -> Linux

Fermé
Gwyck Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:14
Gwyck Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:58
Bonjour,
je penses que je vais avoir l'air bête a poser cette question,
mais je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable ( Fujitsu Siemens Amilo Pi 2515 )
mais j'ai conservé Windows Vista Familial sur mon Disque Dur. Cependant je voudrais formater mon ordinateur et ne laisser que Ubuntu, seulement j'ai quelques inquiétudes vis-à-vis de mes pilotes/drivers.
Si je fais une copie seront-ils compatibles avec Ubuntu, car j'ai remarqué sur un sujet de votre forum que Fujitsu Siemens n'a créé que des pilotes pour Windows Vista.
Enfin bref, je voudrais un peu d'aide...

Pour information, j'ai installé Ubuntu hier après-midi et je ne suis pas très "callé" Linux.
Merci
A voir également:

4 réponses

D'une manière générale, les pilotes windows ne peuvent pas être utilisés sous linux (sauf pour le wifi avec ndiswrapper)
Apparemment, ta machine semble ok pour linux (testée avec Hardy ici http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_fujitsu-siemens
0
Gwyck Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:43
Merci, mais pour le son c'est mort alors?
0
Ou as-tu vu ça ?
Tu n'as pas de son ?
0
Gwyck Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:58
Non mais si je formate mon ordinateur pour installer linux, je n'aurais plus de son? Je me trompes ?
0