Activer ou désactiver le controle des comptes

Fermé
sara666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:13
sara666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:43
Bonjour,

J'ai windows vista depuis un bon moment et puis d'un jour a l'autre il décide de me faire ****. Je vous explique a chaque truc que je veux télégarger exemple msn ou tout simplement des mises a jours pour vista il me demande un autorisation pour le controle des comptes. Mais je ne peux pas faire ok et tout simplement continuer car il me demande un mot de passe. Et quand je vais dans paneaux de configuration il en une place pour activer ou desactiver le controle je cliques dessus. Mais la maudite autorisation est encore presente et sans le mot de passe je ne peux pas continuer. Il dises que je suis un utilisateur standar mais il y a aucune autre session sur mon ordinateur. Et je ne peux pas changer se monde non plus.


Aidez moi s'il vous plait

Un gros MERCI d'avance

une fille désespérée
A voir également:

2 réponses

il faut que tu sois administrateur de ton ordi et non un utilisateur. en 2 mots seul le propriétaire du pc
peut installer
0
sara666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 18:43
Je le sais mais je ne suis plus capable de redevenir administrateur je l'est deja ete mais un jour je rouvre l'ordi et plus rien fonctionne. Et pour redevenir administrateur il faut l'autorisation.Il y a juste une session sur l'ordi....

Merci de continuer a m'aider:)
0