Changement pour windows 7

j... -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 2 pc un sous vista et l'autre sous xp, mais sessont des pc qui ont des installations d'origine, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer cet installations par windows 7 et comment faire. car il sont bien gentil les vendeurs de pc, il nous les vendent avec windows déjà installer dedans mais apprès, mise a part les mises a jours que ce soit xp ou vista et autre, comment faire pour faire évoluer le pc, bien sur si je vais voir un vendeur il va me chanter que mon pc est bon a changer et q'il en a forcément un a me vendre
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

colle déjà ta config... ici pour voir si tu peux migrer vers Windows 7
0
j...

merci de vouloir m'aider, mais je n'arrive pas a les copier, comment faire?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu vas sur Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Outils système\Informations système, sur la page qui s'affiche tu clic sur Édition\Sélectionner tout puis Édition\Copier.

tu colle les info.. ici çà suffira pour voir si ton pc peut migrer vers Windows 7. Tu peux éventuellement enlever ce qui est inutile dans la liste, juste l'essentiel > la marque de la carte mère, le processeur, mémoire, capacité du disque dur.
0
j...

ok je comprend mieux comment faire, il faut juste prendre le bon chemin.
Voici ma configuration sous vista, mais pour info mon 2 eme pc est sous xp peut-on copier les configurations sur clef pour les montrer

Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur .................
Fabricant HP-Pavilion
Modèle GL327AA-ABF a6115.fr
Type PC à base X86
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+, 2300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 5.11, 05/06/2007
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6002.18005"
Utilisateur .............................
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 2,00 Go
Mémoire physique totale 1,87 Go
Mémoire physique disponible 820 Mo
Mémoire virtuelle totale 3,98 Go
Mémoire virtuelle disponible 2,44 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,17 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
0

ben si tu veux migrer ton pc qui actuellement est sous xp vers vista, il faut la config.. de ce pc sous xp et non celui qui est sous vista.
0