Chanson disco here we go

Résolu
azzurri1995 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 4 janv. 2010 à 17:33
 chris-durant - 3 juin 2022 à 08:02
Bonjour,

Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson. Ce serait sympa de me dire le titre de cette chanson si quelqu'un sait ^^

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

https://www.youtube.com/watch?v=i6jCnt7Sxas
Ecoute a partir de 2min05 c'est ça que tu cherche ^^ moi aussi je la trouvais pas , mais c'est celle la !
Francis
0
pas du disco mais je suis quasi sur avec se qui est dit et c'est....................last night de ..............chris anderson et dj robin en version remixee que tu entends dans les soirees
0
bonjour desole mais excusez moi bonjour et au revoir politesse avant tout a tous
0
azzurri1995 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 10
27 mars 2010 à 20:25
@ gamme as : Non ce n'est tjrs pas celle la... Je cherche en vain =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opus live is live version remix peut etre
0
azzurri1995 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 10
20 août 2010 à 20:11
Non, toujours pas. Il disent aussi " clap your hands everybody, clap your hands everybody, here we go, here we go, her we go !!!"

J'espère que c'est un peu plus complet

Merci d'avance
0
Bonjour,

Je pense avoir trouvé, c est bien hermes house band mais le titre est country roads

http://www.youtube.com/watch?v=rTbu9OUddE4

j espere que c est ca
0
azzurri1995 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 10
8 mai 2011 à 14:11
Regarde plus haut, le statut est résolu, la chanson est The Breaks - Kurtis Blow
Mais merci quand même ^^
0
Moi j'ai peut être la chanson que tu cherche i gotta Felling black eyes peas.
0
Life is life de Hermes House band.
Cordialement.
0
Bonjour,le titre de cette chanson est peut être here we go everton,cela vient d'une musique de supporter
0
Status Quo Rockin’ all over the World
0
chris-durant
3 juin 2022 à 08:02
je pense effectivement qu'il s'agit d'une reprise "Variété Pop rock" de la chanson "here we go" (repris aussi par les supporters du groupe de foot everton); mais comme ça provient d'une vieille musique "Confédérés US" à connotation ségrégationniste; ça a été probablement supprimé d’internet ...
0