Seven et n° de série
Christian 13
-
mikaelac -
mikaelac -
Salut à tout le monde,
Voila ce qui m'arrive: Il y a une quinzaine de jours j'ai acheté rue du commerce un notebook Samsung X120 que j'ai payé assez cher et qui fonctionne d'ailleurs très bien. Je m'en suis servi pour faire de la musique au réveillon et là en pleine soirée, sur mon écran s'affiche "veuillez entrer le n° de série sinon vous n'aurez qu'une version d'évaluation". déja je n'ai pas compris pourquoi ça n'a pas été fait à avant la vente, alors j'ai entré le n° de série qui se trouve au dos et vous savez quoi? ça me marque "numéro invalide" je n'ai donc plus pu me servir de Windows média Player ni d'aucun autre logiciel d'ailleurs.
A votre avis je renvoi l'appareil ou je peux y faire quelque chose avec votre aide bien entendu?
Merci d'avance et bonne année.
Cordialement
Voila ce qui m'arrive: Il y a une quinzaine de jours j'ai acheté rue du commerce un notebook Samsung X120 que j'ai payé assez cher et qui fonctionne d'ailleurs très bien. Je m'en suis servi pour faire de la musique au réveillon et là en pleine soirée, sur mon écran s'affiche "veuillez entrer le n° de série sinon vous n'aurez qu'une version d'évaluation". déja je n'ai pas compris pourquoi ça n'a pas été fait à avant la vente, alors j'ai entré le n° de série qui se trouve au dos et vous savez quoi? ça me marque "numéro invalide" je n'ai donc plus pu me servir de Windows média Player ni d'aucun autre logiciel d'ailleurs.
A votre avis je renvoi l'appareil ou je peux y faire quelque chose avec votre aide bien entendu?
Merci d'avance et bonne année.
Cordialement
A voir également:
- Seven et n° de série
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Télécharger série merlin en français - Forum Baladeurs
7 réponses
bonjour
Vol manifeste
un nouveau pc est vendu avec le système d'exploitation installé ou avec avec le DVD d'exploitation .
Vol manifeste
un nouveau pc est vendu avec le système d'exploitation installé ou avec avec le DVD d'exploitation .
ce n'est pas windows qui demande cela ce n'est pas le style Microsoft
quels sont les logiciels préinstallés dans ce portable
certains son en version evaluation
exemple Office2007 les antivirus valables 3 mois etc
quels sont les logiciels préinstallés dans ce portable
certains son en version evaluation
exemple Office2007 les antivirus valables 3 mois etc
en effet les logiciels installés peuvent être des démo , ce qui est souvent le cas !
mais pas le système d'exploitation .
mais pas le système d'exploitation .
Re bonjour,
La version de mon notebook est Seven homme Premium, et ça m'étonnerai qu'ils mettent dedans des versions démo c'est un truc que j'ai payé 500 euros la version basic c'est dans le start.
La version de mon notebook est Seven homme Premium, et ça m'étonnerai qu'ils mettent dedans des versions démo c'est un truc que j'ai payé 500 euros la version basic c'est dans le start.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samsung120
Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Logiciel McAfee SecurityCenter, Samsung Update Plus, Cyberlink DVD Solution, Samsung Recovery Solution IV, Microsoft Office Professional Edition (Trial), Magic Doctor, Samsung Easy Battery Manager, Samsung Easy Network Manager, Samsung Easy Display Manager, Samsung Easy Speed Up Manager
trial : demo
Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Logiciel McAfee SecurityCenter, Samsung Update Plus, Cyberlink DVD Solution, Samsung Recovery Solution IV, Microsoft Office Professional Edition (Trial), Magic Doctor, Samsung Easy Battery Manager, Samsung Easy Network Manager, Samsung Easy Display Manager, Samsung Easy Speed Up Manager
trial : demo
cest normal.il faut appeler microsoft pour activer ta cle de seven.kan tu vas sur ordinateur propriete systeme
tu essaie de rentrer ta cle si ca ne marche pas tu as la possibilite d'appeler microsoft le numero d'appel est
gratuit tu suis ce ke te demande la hot line et tu auras ta cle.ca ma fait pareil il ya 3 mois.
tu essaie de rentrer ta cle si ca ne marche pas tu as la possibilite d'appeler microsoft le numero d'appel est
gratuit tu suis ce ke te demande la hot line et tu auras ta cle.ca ma fait pareil il ya 3 mois.