Pb "périphérique USB non reconnu"
Redupdevils
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Bpnjour,
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec une manette PS2 sur PC (marque König). Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à hier, lorsque je l'ai connecté, le message suivant est apparu dans la barre des tâches : "Périphérique USB non reconnu". Je ne comprend pas d'où vient subitement ce problème ? Le témoin de marche est pourtant bien allumé sur l'adaptateur et sur la manette... J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers fournis avec l'adaptateur mais rien n'y fait... Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres périphériques (APN, Clé USB et DD externe)
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de votre aide !
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec une manette PS2 sur PC (marque König). Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à hier, lorsque je l'ai connecté, le message suivant est apparu dans la barre des tâches : "Périphérique USB non reconnu". Je ne comprend pas d'où vient subitement ce problème ? Le témoin de marche est pourtant bien allumé sur l'adaptateur et sur la manette... J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers fournis avec l'adaptateur mais rien n'y fait... Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres périphériques (APN, Clé USB et DD externe)
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de votre aide !
A voir également:
- Pb "périphérique USB non reconnu"
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
Essaie ceci.
Eteins ton ordinateur, débranche l'alimentation, et appuie 10 sec sur le bouton marche/arrêt.
Ensuite remets le tout, redémarre.
Il est possible que le fait de décharger ton ordi remette les choses à plat.
Essaie ceci.
Eteins ton ordinateur, débranche l'alimentation, et appuie 10 sec sur le bouton marche/arrêt.
Ensuite remets le tout, redémarre.
Il est possible que le fait de décharger ton ordi remette les choses à plat.
Merci Bertrand40,
J'avais déjà vu cette astuce mais le problème, c'est que j'ai un ordinateur portable, alors si tu peux m'expliquer comment faire avec un portable...
J'avais déjà vu cette astuce mais le problème, c'est que j'ai un ordinateur portable, alors si tu peux m'expliquer comment faire avec un portable...
Bon ben ça n'a pas l'air de fonctionner... J'ai bien retiré la batterie et appuyé environ 1 minute (pour être sûr ^^) sur le bouton marche, mais toujours le même message lorsque je connecte l'adaptateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question