Pb "périphérique USB non reconnu"
Redupdevils
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Bpnjour,
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec une manette PS2 sur PC (marque König). Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à hier, lorsque je l'ai connecté, le message suivant est apparu dans la barre des tâches : "Périphérique USB non reconnu". Je ne comprend pas d'où vient subitement ce problème ? Le témoin de marche est pourtant bien allumé sur l'adaptateur et sur la manette... J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers fournis avec l'adaptateur mais rien n'y fait... Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres périphériques (APN, Clé USB et DD externe)
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de votre aide !
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec une manette PS2 sur PC (marque König). Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à hier, lorsque je l'ai connecté, le message suivant est apparu dans la barre des tâches : "Périphérique USB non reconnu". Je ne comprend pas d'où vient subitement ce problème ? Le témoin de marche est pourtant bien allumé sur l'adaptateur et sur la manette... J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers fournis avec l'adaptateur mais rien n'y fait... Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres périphériques (APN, Clé USB et DD externe)
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
5 réponses
-
Bonjour,
Essaie ceci.
Eteins ton ordinateur, débranche l'alimentation, et appuie 10 sec sur le bouton marche/arrêt.
Ensuite remets le tout, redémarre.
Il est possible que le fait de décharger ton ordi remette les choses à plat. -
Merci Bertrand40,
J'avais déjà vu cette astuce mais le problème, c'est que j'ai un ordinateur portable, alors si tu peux m'expliquer comment faire avec un portable... -
Hum bonne question.. Je dirais même démarche mais en enlevant la batterie.. (?)
-
Bon ben ça n'a pas l'air de fonctionner... J'ai bien retiré la batterie et appuyé environ 1 minute (pour être sûr ^^) sur le bouton marche, mais toujours le même message lorsque je connecte l'adaptateur...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -