Panique [fichiers suspects]

antilops Messages postés 27 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

(je suis sous windows 2000 pro)

J'ai un gros soucis après avoir fait mumuse sur un salon de chat sur mon lieu de boulot j'ai retrouvez dans mon dossier ficher temporairew bcp de scritp de se genre : btype=1&country=fr&kw=null&adpos=1&affiliate=frcaramail&svc=null&ch=null&sch=null&ly06=1&ly01=32&ly04=fr&ly13=6&ly14=0&ly07=223&ly08=11&ly06=1&ly06=3&ly06=5&ly10=1&ly11=0&ee=1&refurl=null&ts=00216[1].js ( au moins 50 ) qu'il m'est impossible d'effacer.
j'ai parfois un message Erreur Win32 code 206 Nom de fichier ou extension trop long.
J'appel a votre savoir faire pour m'aider a tous effacer, j'ai tenter avec bcp de soft de nettoyage mais rien a faire.

Merci à tous d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

OK...
As tu essayé de faire un scan en ligne ? http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Sinon essaye Ad-Aware de chez Lavasoft. C'est un anti spyware mais on sait jamais...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Salut antilops, je me suis permis de rajouter un mot à ton titre pour la compréhension ;-)
Bonne chance.

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0
gigigi1001fr

Bonjour antilops win 32 ne concerne que la mémoire vive regarde si tu n'as pas un prob de ce côté la.
0
antilops Messages postés 27 Statut Membre

Je vous remercie cher web-amis mais je n'y arrive toujours pas (snif) et je vais finir par me faire griller (re:snif)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Sais-tu que quand tu effaces, il se contente de recopier dans un dossier nommé "recycled" et que, en cliquant sur "shift" pendant que tu choisis effacer, il ne va pas dans la corbeille, et est donc effacé sans délai ?
J'ai eu ce problème sur le poste d'une amie qui n'arrivait pas à supprimer un virus posé sur le bureau, car son antivirus empêchait la suppression (déplacement vers la corbeille), je l'ai résolu avec "shift".

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0