Ecran noir suite a mise a jour
shotoma
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc se mets en ecran noir quand je l'allume normalement, par contre quand je l'allume sans echec il y a aucun soucis.
J'ai se probléme depuis que j'ai fait une mise a jours windows, pouvez vous m'aider
mon pc se mets en ecran noir quand je l'allume normalement, par contre quand je l'allume sans echec il y a aucun soucis.
J'ai se probléme depuis que j'ai fait une mise a jours windows, pouvez vous m'aider
A voir également:
- Ecran noir suite a mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ecran a l'envers - Guide
12 réponses
je l'ai déja fait 2 fois et rien n'arrange le probléme, une fois le la veille, et une autre fois 15 jours avant, a la mise a jour du 18 decembre si je me rappel bien.
merci de ta réponse.
Par contre je viens de faire se que tu viens de me dire et ça me fait toujours l'ecran noir suite au chargement de windows
Par contre je viens de faire se que tu viens de me dire et ça me fait toujours l'ecran noir suite au chargement de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde en mode sans échec si il n'y a pas des truc bizarre qui se lance au démarrage et désinstale la mise a jour si tu c la qu'elle c'est
c déjà fait vue que j'ai fait une restauration systéme du 18 decembre, a cet date là cela marché trés bien