Ecran noir suite a mise a jour
shotoma
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mickadu17 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickadu17 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc se mets en ecran noir quand je l'allume normalement, par contre quand je l'allume sans echec il y a aucun soucis.
J'ai se probléme depuis que j'ai fait une mise a jours windows, pouvez vous m'aider
mon pc se mets en ecran noir quand je l'allume normalement, par contre quand je l'allume sans echec il y a aucun soucis.
J'ai se probléme depuis que j'ai fait une mise a jours windows, pouvez vous m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
12 réponses
-
fais un restauration systéme
-
je l'ai déja fait 2 fois et rien n'arrange le probléme, une fois le la veille, et une autre fois 15 jours avant, a la mise a jour du 18 decembre si je me rappel bien.
-
-
merci de ta réponse.
Par contre je viens de faire se que tu viens de me dire et ça me fait toujours l'ecran noir suite au chargement de windows -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens de le refaire 2 fois mets ça fait toujours rien, a par l'écran noir
-
regarde en mode sans échec si il n'y a pas des truc bizarre qui se lance au démarrage et désinstale la mise a jour si tu c la qu'elle c'est
-
c déjà fait vue que j'ai fait une restauration systéme du 18 decembre, a cet date là cela marché trés bien
-
-
qui te dit que ta restauration a bien fonctionner
-
-
ba en faite il y a un souci le calendrier ne s'affiche plus, je ne peut donc pas choisir une date de restauration, la je comprend plus rien.
-
lance une fenétre de commande avec ton cd d'instalation