Fermeture de windows
hyksosam
Messages postés
27
Statut
Membre
-
hyksosam Messages postés 27 Statut Membre -
hyksosam Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour a tous
voila depuis 3 jours je n'arrive plus fermer windows normallement c'est a dire depuis le menu demarrer etc... je ne comprends pas pourquoi je me retrouve dans l'obligation de retirer le cable d'alimentation. je tourne avec windows xp .Si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme je vous d'avance reconnaissant
merci a tous ce que vous faites est formidable
voila depuis 3 jours je n'arrive plus fermer windows normallement c'est a dire depuis le menu demarrer etc... je ne comprends pas pourquoi je me retrouve dans l'obligation de retirer le cable d'alimentation. je tourne avec windows xp .Si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme je vous d'avance reconnaissant
merci a tous ce que vous faites est formidable
A voir également:
- Fermeture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Il faudrait donner davantage d'elements.
Suite à quoi est apparu ce pb?
As tu des messages d'erreurs ou il reste seulement bloqué?
Il faudrait donner davantage d'elements.
Suite à quoi est apparu ce pb?
As tu des messages d'erreurs ou il reste seulement bloqué?
Salut, donc ton pb est apparu comme ca du jour au lendemain?
Tu n'as fait aucune modifications (logiciels, materiels, habitudes./..etc.)?
Tu n'as fait aucune modifications (logiciels, materiels, habitudes./..etc.)?
juste une petite chose au lieu de retirer la prise appuie 5 secondes sur le bouton dont tu te sert pour l'allumer sa sera moins violent combien de temps l'a tu laisser réfléchir avant de le débrancher?
essaye de trouver un cd de norton utilities il arrive assez bien à réparer ce genre de problème et puis frme l'ensemble de tes applications(automatiques) tu c celle qui sont a coté de l'horloge avant de l'éteindre si il s'étein normalement c une de ces applications qui le bloc!!! voilou tien nous o jus ++
essaye de trouver un cd de norton utilities il arrive assez bien à réparer ce genre de problème et puis frme l'ensemble de tes applications(automatiques) tu c celle qui sont a coté de l'horloge avant de l'éteindre si il s'étein normalement c une de ces applications qui le bloc!!! voilou tien nous o jus ++
salut splash
et merci d'avoir repondu effectivement en laiisant appuyé 5 secondes d'allumage ca ferme windows en attendant j'essaierais de trouver norton utilities mais comme j'utilise deja avast est-ce que ca ne risque pas de cree un autre probleme.
enattendant il ferme bien les applications sur la barre de tache et puis c'est tout.
et merci d'avoir repondu effectivement en laiisant appuyé 5 secondes d'allumage ca ferme windows en attendant j'essaierais de trouver norton utilities mais comme j'utilise deja avast est-ce que ca ne risque pas de cree un autre probleme.
enattendant il ferme bien les applications sur la barre de tache et puis c'est tout.
merci encore bye a+