Windows Media Player

Fermé
casperine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 14:35
 Jojo29 - 5 janv. 2010 à 09:56
Bonjour,
Mon ordinateur est assez saturé et je voudrais supprimer tout ce qui ne m'est pas utile.
J'effectue depuis le début les mises à jour, notamment celles concernant Windows Media Player. Peut-on supprimer les versions anciennes et ne garder que la plus récente?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

hamadou8 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
4 janv. 2010 à 14:38
tu as ccleaner pour voir les differ logiciel que tu as d'abord des que tu la tu me reecris OK
0
casperine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
4 janv. 2010 à 14:45
Merci de me répondre, mais j'avoue que n'étant pas une "pro" de l'informatique, loin de là, je ne sais pas vraiment de quels logiciels tu veux parler. A priori, il me semble que tu veux parler de la façon de les supprimer. Jusqu'à présent lorsque je veux supprimer quelque chose de mon ordinateur, je vais sur panneau de configuration et ensuite ajouter/supprimer et je recherche ce que je veux supprimer dans la liste qui apparait.
Est-ce que ma réponse te donne davantage de précision? sinon peux-tu m'aiguiller un peu mieux (par exemple, quel type de logiciel)?
0
hamadou8 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 1
4 janv. 2010 à 15:34
ccleaner est un logiciel qui sert a supprime les programmes qui sont tres difficile a supprime quand le progammes est endommage ok bon il faut le telecharger pour bien pouvoir supprimes ces programmes qui pertube ta machine ok
0
casperine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 08:17
Bonjour,
Excuses-moi, mais j'ai du me déconnecter hier et je viens de lire ton dernier message ce matin.
Donc hier, je te parlais de la suppression de tout un tas de choses que je n'utilise pas, ensuite j'ai Spybot et Ad Aware et régulièrement je fais des nettoyage des fichiers temporaires et défragmentation à partir d'"outils sytème".
Dans la mesure où ça ferait double emploi, je préfère ne pas ajouter un autre logiciel sur mon ordi déjà bien chargé. A priori, est-ce que ça fait double emploi?
0
Bonjour,

Gardez spybot et laissez-le en résidant.
Vérifiez une fois par semaine sa mise à jour et n'oubliez pas de vacciner, il sera ainsi efficace.
Ad-Aware n'est plus très efficace, désinstallez-le.
0