A voir également:
- Comment changer le nom de l'administrateur
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
7 réponses
Démarrer ==> Panneau de configuration ==> compte d'utilisateur ==> modifier un compte ==> tu clique sur le compte que tu veux ==> Changer nom
Si c'est de l'administrateur de l'ordi dont tu parle s'est ça
Si c'est de l'administrateur de l'ordi dont tu parle s'est ça
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne le compte, changer mon nom.
Va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne le compte, changer mon nom.
Bonjour,
merci pour votre reponse, Le probleme il n y a de nom pour modifier existe seulement changer mot de passe et image
merci pour votre reponse, Le probleme il n y a de nom pour modifier existe seulement changer mot de passe et image
Bonjour,
Permettez moi de t'expliquer un petit peu le concept de mon probleme: il y a qu'un seul nom utilisateur dans ma machine et lorsque je clic il me donne seulement changer mp et image mais modifier le nom n'existe pas.
Merci.
Permettez moi de t'expliquer un petit peu le concept de mon probleme: il y a qu'un seul nom utilisateur dans ma machine et lorsque je clic il me donne seulement changer mp et image mais modifier le nom n'existe pas.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour ce faire tu va dans démarrer ensuite panneau de configuration et la tu clic sur compte
d'utilisateur il te donne 2 options soit de choisir une tâche ou choisir un compte à modifier alors sous compte à modifier tu clic sur le nom du compte administrateur ensuite tu clic sur changer de nom.p.s peut-être te faudra t'il connaitre le mot de passe pour le faire.
d'utilisateur il te donne 2 options soit de choisir une tâche ou choisir un compte à modifier alors sous compte à modifier tu clic sur le nom du compte administrateur ensuite tu clic sur changer de nom.p.s peut-être te faudra t'il connaitre le mot de passe pour le faire.