Comment changer le nom de l'administrateur

Bonjour,
Je vous prie de me donner l'aide sur comment canger le nom de l'administrateur.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Démarrer ==> Panneau de configuration ==> compte d'utilisateur ==> modifier un compte ==> tu clique sur le compte que tu veux ==> Changer nom

Si c'est de l'administrateur de l'ordi dont tu parle s'est ça
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,
      Va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne le compte, changer mon nom.
      0
      1. Bonjour,
        merci pour votre reponse, Le probleme il n y a de nom pour modifier existe seulement changer mot de passe et image
        0
        1. bonjour

donc ca veut dire que tu n'es pas administrateur de ta machine!
          0
      2. Bonjour,
        Permettez moi de t'expliquer un petit peu le concept de mon probleme: il y a qu'un seul nom utilisateur dans ma machine et lorsque je clic il me donne seulement changer mp et image mais modifier le nom n'existe pas.
        Merci.
        0
        1. salut pour ce faire tu va dans démarrer ensuite panneau de configuration et la tu clic sur compte
          d'utilisateur il te donne 2 options soit de choisir une tâche ou choisir un compte à modifier alors sous compte à modifier tu clic sur le nom du compte administrateur ensuite tu clic sur changer de nom.p.s peut-être te faudra t'il connaitre le mot de passe pour le faire.
          0
          1. Bon soir,
            Merci pour vos reponse
            0
            1. de rien oubli pas de mettre résolu pour les gens qui aurait la même question ;-)
              0