Démarrer PC bloqué même en save mode
julio59
-
julio59 -
julio59 -
Bonjour,
Voila mon problème. Je n'arrive pas à redémarrer mon pc même en mode sans echec (save mode). Comment faire pour accéder à tous mes fichiers dans l'ordin afin de les récupérer.
C'est un ordinateur portable Dell Studio sous Windows 7 64 bits
Merci beaucoup car mes cours sont dans l'ordinateur :D
Voila mon problème. Je n'arrive pas à redémarrer mon pc même en mode sans echec (save mode). Comment faire pour accéder à tous mes fichiers dans l'ordin afin de les récupérer.
C'est un ordinateur portable Dell Studio sous Windows 7 64 bits
Merci beaucoup car mes cours sont dans l'ordinateur :D
A voir également:
- Démarrer PC bloqué même en save mode
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
20 réponses
Merci mikaealac pour ta réponse. Mon ordi est sous vista mais j'ai réalisé une mise à niveau seven. Quand tu dis tu mets le cd de seven et tu mets réparer j'ai essayé j'ai mis le cd mais c'était écrit installation en cours. Cela veut dire que windows seven se réinstalle et je perds toutes les données (mes cours notamment) qui sont dans mon ordi ? Y a t-il un moyen de les récupérer ? merci beaucoup !
En fait mon pc ne redémarre plus car j'ai eu une "fatal error" en installant un casque bluetooht. J'ai effectu" des tests mon pc semble pas trop atteint c'est le démarrage qui indique qu'il ne peut démarrer car périphérique indispensable ne les trouve pas.
est ce que tu as une disquette de demarrage?
ou bien avec la console de recuperation ;
ou bien mets ton DD en esclave et recupères tes données avec un autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à dire ? Je n'y connais pas grand chose en informatique. C'est très embetant avec des problèmes comme celui-ci. Je peux récupérer les données puis réinstaller vista ou seven ? Je viens de téléphoner au SAV ce n'est pas sous garantie donc entre 80 et 200 € mais cd live inux c'est gratuit ? Merci, vraiment merci
bonjour
pour recuperer les donnees aller sur Recuva patienter car il est long
pour redemarrer
sans courant branche enlever la batterie puis mettre la prise secteur appuyer sur la touche power puis echap en meme temps pendant 1 mn puis F11 cliquer sur restauration du systeme dans Recovery manager
le chargement de recovery manager peut prendre plusieurs mins
pour recuperer les donnees aller sur Recuva patienter car il est long
pour redemarrer
sans courant branche enlever la batterie puis mettre la prise secteur appuyer sur la touche power puis echap en meme temps pendant 1 mn puis F11 cliquer sur restauration du systeme dans Recovery manager
le chargement de recovery manager peut prendre plusieurs mins
Est ce que tu as une disquette de demarrage?
Cher Sezhno j'ai les cd de réinstallation vista et de mise à jour seven ainsi que les pilotes Dell.
Mon ordinateur ne s'allume pas même en mode sans echec donc si je comprends bien console de récupération c'est pas possible ?
"mets ton DD en esclave et recupères tes données avec un autre PC" : je pense que cela à l'air pas mal car je n'est pas de disque dur externe en plus mais cela veut dire quoi au juste ?
Je suis vraiment mauvais en informatique car je m'y interesse pas beaucoup mais la je dois faire un effort car je pars dans deux semaines à l'étranger et sans ordi pendant 5 mois .....
Merci à vous tous
Cher Sezhno j'ai les cd de réinstallation vista et de mise à jour seven ainsi que les pilotes Dell.
Mon ordinateur ne s'allume pas même en mode sans echec donc si je comprends bien console de récupération c'est pas possible ?
"mets ton DD en esclave et recupères tes données avec un autre PC" : je pense que cela à l'air pas mal car je n'est pas de disque dur externe en plus mais cela veut dire quoi au juste ?
Je suis vraiment mauvais en informatique car je m'y interesse pas beaucoup mais la je dois faire un effort car je pars dans deux semaines à l'étranger et sans ordi pendant 5 mois .....
Merci à vous tous
si tu ni connais pas grand chose ma solution risque d'être compliquer mais bon
va sur mandriva.fr télécharge mandriva one grave limage mais la dans ton lecteur et boute dessus tu vas avoir un bureau vas dans la disque et récupère se qu'il te faut mais il te faut un disque externe ou une autre partition
va sur mandriva.fr télécharge mandriva one grave limage mais la dans ton lecteur et boute dessus tu vas avoir un bureau vas dans la disque et récupère se qu'il te faut mais il te faut un disque externe ou une autre partition
Dans un test il y a ça également :
Error code : 0F00:133C
Msg : DISK No suitable disk media is presebt
Error code : 0F00:133C
Msg : DISK No suitable disk media is presebt
Réparation avec 7 raté arf : quelqu'un comprend t-il cela : Nom d'évènement de pb : StartupRepairOffline
Signature du pb 1 : 6.1.7600.16385
Signature du pb 2 : 6.1.7600.16385
Signature du pb 3 : Unknow
Signature du pb 4 : 51
Signature du pb 5 : ExternalMedia
Signature du pb 6 : 1
Signature du pb 7 : CorruptRegistry
Windows 7 a essayé de réparer le registre mais a échoué
Signature du pb 1 : 6.1.7600.16385
Signature du pb 2 : 6.1.7600.16385
Signature du pb 3 : Unknow
Signature du pb 4 : 51
Signature du pb 5 : ExternalMedia
Signature du pb 6 : 1
Signature du pb 7 : CorruptRegistry
Windows 7 a essayé de réparer le registre mais a échoué
Je n'arrive tjs pas à régler le problème la restauration du sytème à une date précédente ne fonctionne même pas : pb de registre encore une fois.
Quelqu'un a t-il la solution et qu'est ce qu'un registre ?
Merci beaucoup car la complétement démoralisé
Quelqu'un a t-il la solution et qu'est ce qu'un registre ?
Merci beaucoup car la complétement démoralisé
Je suis sur MSN si tu veux : julien0110@hotmail.fr
Tu souhaites réaliser quoi au juste la refaire le registre ?
Tu souhaites réaliser quoi au juste la refaire le registre ?
Voila je viens de réaliser la réparation via chkdsk et voila ce qu'il me dit :
chkdsk a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la hitmap de la table de fichiers maitres (MFT).
chkdsk a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers
228797397 ko despace disque au total
49167988 ko dans 45661 fichiers
39152 ko dans 12778 index
0 ko dans des secteus défectueux
304769 ko utlisés par le système
65536 ko occupés par le fichier journal
179285488 ko disponibles sur le disque
4096 octets dans chaque unité d'allocation
57199349 unités d'allocation au total sur le disque
44821372 unités d'allocation disponible sur le disque
Echec de transfert des messages de journal vers le journal d'évènement avec l'etat 50
C:> _ (clignote)
Que dois-je faire svp merci bcp !
chkdsk a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la hitmap de la table de fichiers maitres (MFT).
chkdsk a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers
228797397 ko despace disque au total
49167988 ko dans 45661 fichiers
39152 ko dans 12778 index
0 ko dans des secteus défectueux
304769 ko utlisés par le système
65536 ko occupés par le fichier journal
179285488 ko disponibles sur le disque
4096 octets dans chaque unité d'allocation
57199349 unités d'allocation au total sur le disque
44821372 unités d'allocation disponible sur le disque
Echec de transfert des messages de journal vers le journal d'évènement avec l'etat 50
C:> _ (clignote)
Que dois-je faire svp merci bcp !