Depannage disque dur

Fermé
ericpom - 4 janv. 2010 à 11:59
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 4 janv. 2010 à 12:03
Bonjour,j'ai un wd 600go lors d'un transfert de fichier photo de mon ordi vers le disque dur un message est apparu !un des dossier figurant dans le fichier photo est inexistant voulez vous transferer quand meme ou apeu pres ca! ensuite la page de transfert c'est arreter je regarde dans le disque dur pas de photo et le disque dur a ete vide de tout son contenu j'essai de debrancher rebrancher rien a faire il n'est plus reconnu et un message CODE 43 s'affiche que faire merci de bien vouloir m'aider il a un mois et sous garantie
A voir également:

1 réponse

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
4 janv. 2010 à 12:03
Salut,

Soit:
1- tu ouvres le disque externe et tu le branches en interne pour essayer de récupérer tes fichiers (je dis bien essayer)
2- tu le formates et tu perds tout
3- tu le renvoie en garantie, mais ya de forte chances que la première chose qu'ils feront dera de la formater de toute façon.

Courage et bonne année 2010 quand même !!
0