Disque dur empeche de demarrer l'ordi
smoups123
Messages postés
21
Statut
Membre
-
muldyer Messages postés 22 Statut Membre -
muldyer Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ais un disque dur sata qui marchait tres bien et puis tout à coup je ne sais pas ce que j'ai fais mais mon ordi ne demarre plus.Il se lance normalemet j'ais l'affichage du logo windows avec la petite barre bleu qui defile mais apres un écran noir et plus rien ne se passe.Impossible de demarrer en mode sans echec non plus.
A noter que ce disque dur est un disque secondaire.Mon disque dur principal est en ide et c'est sur celui la que windows est installer.Lorsque je debranche le disque sata j'arrive à demarrer normalment.
Que dois-je faire sans perdre mes données sur mon disque sata??
D'avance un grand merci.
Voila mon probleme j'ais un disque dur sata qui marchait tres bien et puis tout à coup je ne sais pas ce que j'ai fais mais mon ordi ne demarre plus.Il se lance normalemet j'ais l'affichage du logo windows avec la petite barre bleu qui defile mais apres un écran noir et plus rien ne se passe.Impossible de demarrer en mode sans echec non plus.
A noter que ce disque dur est un disque secondaire.Mon disque dur principal est en ide et c'est sur celui la que windows est installer.Lorsque je debranche le disque sata j'arrive à demarrer normalment.
Que dois-je faire sans perdre mes données sur mon disque sata??
D'avance un grand merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Disque dur empeche de demarrer l'ordi
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Vérifie déjà les câbles SATA de ton disque (tu les débranches puis les rebranches).
Ensuite, essaie ton disque en sur un autre PC.
APlus
Vérifie déjà les câbles SATA de ton disque (tu les débranches puis les rebranches).
Ensuite, essaie ton disque en sur un autre PC.
APlus