Lire les liens rattachés

Résolu
mia13 -  
 mia13 -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les liens rattachés aux e.mails même en les enregistrant dans mes docs! que faire? MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
     
    copie et cole le lien dans la barre d'adresse.
    c'est aussi moins dangereux que de cliquer direct dessus
    0
    1. mia13
       
      Hamagil, j'essaye mais le copier coller sont en grisé, je n'ai pas la main!
      0
    2. mia13
       
      Ben je ne sais pas, quand je fais clic droit tout est en noir sauf couper, copier et coller qui sont en grisé, sans doute à un moment donné j'ai du faire une connerie!
      0
  2. mia13
     
    Merci Hamagil je vais essayer tout de suite
    0
  3. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
     
    tu peut pas copier les liens direct dans les mails ?
    ça c'est bizarre
    0
    1. mia13
       
      Merci Hamagil, c'est sympa mais je ne m'en sors pas (je suis nulle en informatique)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
     
    tu a du faire une mauvaise maneuvre.
    sinon apres le clic droit , choisis "tout selectionner" et regarde si coler ce "degrise".
    tu cole le tout dans le bloc-note ,et tu "recopie" le lien dans le bloc-note.
    fastidieux , mais ce n'est pas normal que tu ne puisse pas copier direct dans le mail ou dans le doc.
    0
  6. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
     
    arrive tu a faire des copiers-coller ailleurs ?
    par exemple dans un document texte ou sur une page web
    0
    1. mia13
       
      oui, ailleurs ie peux faire des copier-coller,là si comme d'habitude je clic sur le lien il m'est demandé "voulez vous télécharger" je réponds "oui" et ensuite il y a bien un "fichier php" dans mes docs mais quand je veux l'ouvrir voilà ce que j'y trouve :



      Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.



      Type de fichier : Document Microsoft Picture It! ou fichier en langage de script HTML PHP

      Extension de fichier: .php

      Description: Ce fichier peut être un document Microsoft Picture It! ou un fichier en langage de script HTML PHP. Les fichiers HTML PHP peuvent être ouverts dans le Bloc-notes ou dans d'autres applications capables d'ouvrir des fichiers texte.

      Logiciel ou les informations disponibles à:
      Microsoft Picture It! Document
      PHP HTML Scripting Language

      Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
      Recherche sur le Web

      .

      Je n'y comprends rien Hamagil

      --------------------------------------------------------------------------------
      Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Contactez Microsoft | Conditions d'utilisation | Marques | Confidentialité
      0
  7. mia13
     
    Hamagil, merci tu as résolu mon problème. Bonne soirée
    0
  8. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724
     
    tu clique pas sur le lien pour faire un copier/coller.
    tu vas au debut du lien , tu fais clic gauche,tu reste appuyer sur le clic gauche,tu surligne le lien.
    une fois que le lien est surligne , tu lache le clic gauche,tu fais clic droit sur la partie surlignee , et la tu choisis "copier"

    ça dans les mails , les fichiers .doc ou .txt , sur les pages web , sur les pages de conversations MSN ( si tu a desactive l'affichage des liens cliquables ), etc...
    -1