Lire les liens rattachés

Résolu/Fermé
mia13 - 3 janv. 2010 à 21:56
 mia13 - 4 janv. 2010 à 19:00
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les liens rattachés aux e.mails même en les enregistrant dans mes docs! que faire? MERCI
A voir également:

8 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
4 janv. 2010 à 08:04
voila une video qui explique.
toi c'est le meme principe , sauf qu'au lieu de tout surligner ( en bleu sur la video ),tu surligne juste le lien que tu coleras dans la barre d'adresse.
video : https://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-copier-coller-informatique
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 janv. 2010 à 21:58
copie et cole le lien dans la barre d'adresse.
c'est aussi moins dangereux que de cliquer direct dessus
0
Hamagil, j'essaye mais le copier coller sont en grisé, je n'ai pas la main!
0
Ben je ne sais pas, quand je fais clic droit tout est en noir sauf couper, copier et coller qui sont en grisé, sans doute à un moment donné j'ai du faire une connerie!
0
Merci Hamagil je vais essayer tout de suite
0
3 janv. 2010 à 22:09
tu peut pas copier les liens direct dans les mails ?
ça c'est bizarre
0
Merci Hamagil, c'est sympa mais je ne m'en sors pas (je suis nulle en informatique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 janv. 2010 à 22:25
tu a du faire une mauvaise maneuvre.
sinon apres le clic droit , choisis "tout selectionner" et regarde si coler ce "degrise".
tu cole le tout dans le bloc-note ,et tu "recopie" le lien dans le bloc-note.
fastidieux , mais ce n'est pas normal que tu ne puisse pas copier direct dans le mail ou dans le doc.
0
3 janv. 2010 à 23:21
arrive tu a faire des copiers-coller ailleurs ?
par exemple dans un document texte ou sur une page web
0
oui, ailleurs ie peux faire des copier-coller,là si comme d'habitude je clic sur le lien il m'est demandé "voulez vous télécharger" je réponds "oui" et ensuite il y a bien un "fichier php" dans mes docs mais quand je veux l'ouvrir voilà ce que j'y trouve :

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Document Microsoft Picture It! ou fichier en langage de script HTML PHP

Extension de fichier: .php

Description: Ce fichier peut être un document Microsoft Picture It! ou un fichier en langage de script HTML PHP. Les fichiers HTML PHP peuvent être ouverts dans le Bloc-notes ou dans d'autres applications capables d'ouvrir des fichiers texte.

Logiciel ou les informations disponibles à:
Microsoft Picture It! Document
PHP HTML Scripting Language

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Recherche sur le Web

.

Je n'y comprends rien Hamagil

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Contactez Microsoft | Conditions d'utilisation | Marques | Confidentialité
0
Hamagil, merci tu as résolu mon problème. Bonne soirée
0
4 janv. 2010 à 07:57
tu clique pas sur le lien pour faire un copier/coller.
tu vas au debut du lien , tu fais clic gauche,tu reste appuyer sur le clic gauche,tu surligne le lien.
une fois que le lien est surligne , tu lache le clic gauche,tu fais clic droit sur la partie surlignee , et la tu choisis "copier"

ça dans les mails , les fichiers .doc ou .txt , sur les pages web , sur les pages de conversations MSN ( si tu a desactive l'affichage des liens cliquables ), etc...
-1