Lire les liens rattachés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire les liens rattachés
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
8 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
4 janv. 2010 à 08:04
4 janv. 2010 à 08:04
voila une video qui explique.
toi c'est le meme principe , sauf qu'au lieu de tout surligner ( en bleu sur la video ),tu surligne juste le lien que tu coleras dans la barre d'adresse.
video : https://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-copier-coller-informatique
toi c'est le meme principe , sauf qu'au lieu de tout surligner ( en bleu sur la video ),tu surligne juste le lien que tu coleras dans la barre d'adresse.
video : https://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-copier-coller-informatique
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
3 janv. 2010 à 21:58
3 janv. 2010 à 21:58
copie et cole le lien dans la barre d'adresse.
c'est aussi moins dangereux que de cliquer direct dessus
c'est aussi moins dangereux que de cliquer direct dessus
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
3 janv. 2010 à 22:09
3 janv. 2010 à 22:09
tu peut pas copier les liens direct dans les mails ?
ça c'est bizarre
ça c'est bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
3 janv. 2010 à 22:25
3 janv. 2010 à 22:25
tu a du faire une mauvaise maneuvre.
sinon apres le clic droit , choisis "tout selectionner" et regarde si coler ce "degrise".
tu cole le tout dans le bloc-note ,et tu "recopie" le lien dans le bloc-note.
fastidieux , mais ce n'est pas normal que tu ne puisse pas copier direct dans le mail ou dans le doc.
sinon apres le clic droit , choisis "tout selectionner" et regarde si coler ce "degrise".
tu cole le tout dans le bloc-note ,et tu "recopie" le lien dans le bloc-note.
fastidieux , mais ce n'est pas normal que tu ne puisse pas copier direct dans le mail ou dans le doc.
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
3 janv. 2010 à 23:21
3 janv. 2010 à 23:21
arrive tu a faire des copiers-coller ailleurs ?
par exemple dans un document texte ou sur une page web
par exemple dans un document texte ou sur une page web
oui, ailleurs ie peux faire des copier-coller,là si comme d'habitude je clic sur le lien il m'est demandé "voulez vous télécharger" je réponds "oui" et ensuite il y a bien un "fichier php" dans mes docs mais quand je veux l'ouvrir voilà ce que j'y trouve :
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Document Microsoft Picture It! ou fichier en langage de script HTML PHP
Extension de fichier: .php
Description: Ce fichier peut être un document Microsoft Picture It! ou un fichier en langage de script HTML PHP. Les fichiers HTML PHP peuvent être ouverts dans le Bloc-notes ou dans d'autres applications capables d'ouvrir des fichiers texte.
Logiciel ou les informations disponibles à:
Microsoft Picture It! Document
PHP HTML Scripting Language
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Recherche sur le Web
.
Je n'y comprends rien Hamagil
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Contactez Microsoft | Conditions d'utilisation | Marques | Confidentialité
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.
Type de fichier : Document Microsoft Picture It! ou fichier en langage de script HTML PHP
Extension de fichier: .php
Description: Ce fichier peut être un document Microsoft Picture It! ou un fichier en langage de script HTML PHP. Les fichiers HTML PHP peuvent être ouverts dans le Bloc-notes ou dans d'autres applications capables d'ouvrir des fichiers texte.
Logiciel ou les informations disponibles à:
Microsoft Picture It! Document
PHP HTML Scripting Language
Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Recherche sur le Web
.
Je n'y comprends rien Hamagil
--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Contactez Microsoft | Conditions d'utilisation | Marques | Confidentialité
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
4 janv. 2010 à 07:57
4 janv. 2010 à 07:57
tu clique pas sur le lien pour faire un copier/coller.
tu vas au debut du lien , tu fais clic gauche,tu reste appuyer sur le clic gauche,tu surligne le lien.
une fois que le lien est surligne , tu lache le clic gauche,tu fais clic droit sur la partie surlignee , et la tu choisis "copier"
ça dans les mails , les fichiers .doc ou .txt , sur les pages web , sur les pages de conversations MSN ( si tu a desactive l'affichage des liens cliquables ), etc...
tu vas au debut du lien , tu fais clic gauche,tu reste appuyer sur le clic gauche,tu surligne le lien.
une fois que le lien est surligne , tu lache le clic gauche,tu fais clic droit sur la partie surlignee , et la tu choisis "copier"
ça dans les mails , les fichiers .doc ou .txt , sur les pages web , sur les pages de conversations MSN ( si tu a desactive l'affichage des liens cliquables ), etc...