Soucis facebook

romaton -  
avatar2010 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'emprunte l'ordinateur de ma belle mere! lorsque je tappe facebook dans la barre dadresse, une fenetre s'ouvre et m'indique le message suivant.

" Message important de la part de Facebook
Annonce concernant la confidentialité
Nous avons modifié la façon dont vous pouvez contrôler les informations que vous publiez ou qui vous concernent sur Facebook. Nous avons simplifié la page Confidentialité et ajouté la possibilité d’appliquer un paramètre de confidentialité à tout ce que vous publiez, de vos mises à jour de statut à vos photos.
Nous rendons également certaines informations, comme votre nom et votre photo, publiques pour permettre à vos amis de vous retrouver plus facilement.

L’étape suivante va vous permettre de sélectionner vos paramètres de confidentialité. Pour en apprendre plus sur les options de confidentialité, cliquez ici.

Utilisez le verrou pour limiter ce que vous publiez à vos amis, à vos amis et leurs amis, ou à tout le monde sur internet, ce qui vous donne un plus grand contrôle que l’ancien paramètre de réseau régional."

Le probleme c est que quand je fais étape suivante il revient sur cette fenetre et il m'est impossible d'entrer mon adresse et mon pass.
avez vous une idee?

merci davance
A voir également:

1 réponse

avatar2010 Messages postés 26 Statut Membre

desolé je n'ai aucune idée, essay hi5, facebook c nul
0