Disque partagé, c:\ inaccessible

Erwyn -  
 Erwyn -
Bonjour,

Je suis sous Windows7, j'ai un HP PAVILION dv6 un processeur dual core cadencé à 2,2 ghz et 4go de mémoire ram. J'ai ce PC portablme depuis max 6 mois.

Mon problème:

J'étais entrain d'éditer une page web, donc rien de bien important qui pourrait faire sauter quelque chose, et d'un coup mon PC s'est mit à redémarrer. J'ai le choix entre démarrer Windows normalement ce qui ne donne rien car cela redémarre à nouveau, ou rechercher les erreurs ce qui ne donne rien, en fait après avoir essayé toutes les options, j'ai essayé les commandes Dos. Là je me suis rendu compte que le disque x est accessible (disque de "boot") mais pas le disque c. C'est le même disque mais partagé.

Comment dois-je faire, même temporairement pour récupérer mais données sur le c ?

Lorsque je suis sur X:\ et que je fais c: la réponse est la suivante : "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

J'ai essayé la plupart des choses comme chkdsk, CD de boot, réinstallation, mais sans résultat.

HELP !

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Erwyn

Petite précision :

J'ai relancé un chkdsk et là un petit rebondissement. Il vérifie les 3795 premiers fichiers sur 294912 et après cela chaque fichier à le message suivant :

"Le segment d'enregistrement de fichier 3796 (par exemple) est illisible"

Donc apparement il y a des erreurs qui sont apparues sur le disque c de je ne sais pas où....

Savez-vous ce que je dois faire ?

Merci !
0