Aide pour config PC
Résolu
Pyrovenge
-
rider-38 Messages postés 98 Statut Membre -
rider-38 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voila je compte prochainement me monté un PC avec environ 540€ de budget pour un processeur, CM, mémoire vives, CG, disque dur, boitier, alim, souris, clavier et ventilo.
J'ai déja préparer qqe chose mais j'aimerai vos avis =)
Boitier: Boitier moyen tour Midgard Xigmatek ® à 60€
Alim: Alimentation Advance TX 750W, ATX, thermorégulée, ventilateur 12 cm à 36€
CM: Carte mère ASUS M4A785D-M Pro, Socket AM3 à 64€
Proc: Processeur AMD Phenom II X2 550 ( 3.1 Ghz ) , Black Edition, Socket AM3 à 81€
Ram: OCZ Kit Dual Channel DDR2 4 Go, 2 x 2 Go, PC2-6400, Cas 5, Gold Edition à 80€
CG: Carte graphique Geforce 9800GT, PCI-E2, 1024 Mo, HDMI Gainward® à 88€
Disque dur: Disque dur Caviar Blue, 640 Go, SATA II, 7200 tpm, 16 Mo à 48€
Ventilateur proc+boitier: Ventirad Hyper TX3 CoolerMaster® à 15€
Ventilateur XLF-F1253 pour boitier, 12 cm à LED Xigmatek® fois 2 à 6€ chacun
Souris et casque: TRUST Souris Gaming - GXT14 Gaming Mouse + Micro casque Gaming - GXT10 Gaming Headset à 20€ l'ensemble
Clavier: Clavier rétro-éclairé Cyborg, Saitek® à 55€
Pensez vous que c'est une bonne config pour principalement jouer et pouvoir jouer a des jeux suffisamment récent ?
alors voila je compte prochainement me monté un PC avec environ 540€ de budget pour un processeur, CM, mémoire vives, CG, disque dur, boitier, alim, souris, clavier et ventilo.
J'ai déja préparer qqe chose mais j'aimerai vos avis =)
Boitier: Boitier moyen tour Midgard Xigmatek ® à 60€
Alim: Alimentation Advance TX 750W, ATX, thermorégulée, ventilateur 12 cm à 36€
CM: Carte mère ASUS M4A785D-M Pro, Socket AM3 à 64€
Proc: Processeur AMD Phenom II X2 550 ( 3.1 Ghz ) , Black Edition, Socket AM3 à 81€
Ram: OCZ Kit Dual Channel DDR2 4 Go, 2 x 2 Go, PC2-6400, Cas 5, Gold Edition à 80€
CG: Carte graphique Geforce 9800GT, PCI-E2, 1024 Mo, HDMI Gainward® à 88€
Disque dur: Disque dur Caviar Blue, 640 Go, SATA II, 7200 tpm, 16 Mo à 48€
Ventilateur proc+boitier: Ventirad Hyper TX3 CoolerMaster® à 15€
Ventilateur XLF-F1253 pour boitier, 12 cm à LED Xigmatek® fois 2 à 6€ chacun
Souris et casque: TRUST Souris Gaming - GXT14 Gaming Mouse + Micro casque Gaming - GXT10 Gaming Headset à 20€ l'ensemble
Clavier: Clavier rétro-éclairé Cyborg, Saitek® à 55€
Pensez vous que c'est une bonne config pour principalement jouer et pouvoir jouer a des jeux suffisamment récent ?
A voir également:
- Aide pour config PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
16 réponses
Ca me semble pas mal pour le budget, mais si tu peux, releve un peu la carte graphique et la memoire de stockage.
je te conseille une radeon 5770 pour le moment elles sont bonnes mais des optimisations des pilotes elles sera super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
fais attention car tu va devoir passer sous un systeme d'exploitation 64 bits
mais sinon c'est une une bonne config. essaye de prendre une meilleur carte grapjique car pour jouer :/ .
atend les SOLDES il y a souvent de bonne reduction !!
fais attention car tu va devoir passer sous un systeme d'exploitation 64 bits
mais sinon c'est une une bonne config. essaye de prendre une meilleur carte grapjique car pour jouer :/ .
atend les SOLDES il y a souvent de bonne reduction !!
ah bah prend une 8800gts d'occasion elle tourne tip top c'est ce que j'ai et je fait tourné tout les jeux sans problème
Un système d'exploitation 64 bits ? donc pour mettre mon bon vieux XP c'est mort ?
Et j'ai vu une 9800 GT, elle est mieux que la 8800 gts dont tu parlais ? Pcq moi je m'y perd avec toute ces cartes =P
Et j'ai vu une 9800 GT, elle est mieux que la 8800 gts dont tu parlais ? Pcq moi je m'y perd avec toute ces cartes =P
Si je garde du 32 bits sa va faire quoi ?
Oui je pensais passé à Windows 7 plus tard mais si il le faut j'ai un CD de linux
Oui je pensais passé à Windows 7 plus tard mais si il le faut j'ai un CD de linux
et bien tu a un processeur prevu pour le 64bits donc je ne suis pas sur que sa le reconnaisent. mais si sa le reconnait, sa ne reconnaitera que 3 Go de ram
Okay sa marche ;) merci
Et es que mon alimentation tien la route ?
Comme processeur un Athlon II x3 ne serais pas mieux ?
Et es que mon alimentation tien la route ?
Comme processeur un Athlon II x3 ne serais pas mieux ?