Problème avec microsoft original

Fermé
titaiie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 20:15
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 3 janv. 2010 à 20:21
Bonjour,

Je demande l'avis au internautes ...

Depuis plusieurs jours, j'ai essayer de télécharger une mise à jour de microsoft original, en oubliant que mon ordinateur à été fait par mon oncle (informaticien) et qui n'est donc pas une version original de windows ... !
Donc depuis que j'ai télécharger la mise à jour au démarage, je reçois tout le temps un message d'erreur qui me dit que je ne possède pas une version original de windows donc si je veut m'en procurer une ou regler le probleme ultérieurement. Je dois donc à chaque fois attendre les 10 secondes pour cliquer sur ultérieurement !

Mais ce n'est pas tout, une fois le PC lancer, j'ai un message d'erreur qui m'affiche en bas à droite que je n'ai pas une version original et cela m'empèche d'avoir un fond d'écran, et me laisse l'écran noir... !

Je sais qu'il éxiste un Patch pour se problème, mais j'aimerais savoir ou puis-je le trouver ?...
En tant normal j'aurais demander a mon oncle, qui me l'aurais trouver mais il est partie pour 2 ans a singapour ce qui me laisse dans la solitude face à ce problème ...

Cordialement, Petit Bonhome (PS: Merci d'avance pour les personnes prenant le temps de se pencher sur mon problème)

2 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
3 janv. 2010 à 20:21
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-remove-wga

sinon je n'ai pas besoin de te dire de lire la charte sur les utilisations d'une version de windows non officielle ;)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
3 janv. 2010 à 20:21
Pour résoudre les 2 problème, il te reste qu'à acheter Windows
0