Windows Update et ses mises à jour
Jean - Marie
-
Jean - marie -
Jean - marie -
Bonjour.....
depuis quelques temps, dès que j'utilise WINDOWS UPDATE , il se trouve qu'àprès avoir visualisé les mises à jour possibles ( et conseillé ) il affiche un " echec..." à l'installation des mises à jour choisies.
Se pourrait-il que quelqu'un me dise " why " la chose se passe ainsi et quel est le moyen de m'en sortir...?
Avec tous mes remerciements au docteur qui pourra soigner la pathologie de ce PC...
Jean - Marie
depuis quelques temps, dès que j'utilise WINDOWS UPDATE , il se trouve qu'àprès avoir visualisé les mises à jour possibles ( et conseillé ) il affiche un " echec..." à l'installation des mises à jour choisies.
Se pourrait-il que quelqu'un me dise " why " la chose se passe ainsi et quel est le moyen de m'en sortir...?
Avec tous mes remerciements au docteur qui pourra soigner la pathologie de ce PC...
Jean - Marie
A voir également:
- Windows Update et ses mises à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
salut
verifit la date de ton systeme, ou essayer de les faire mauellement et une a une, comme cela tu pourras voire laquel te bloque et eventuellement la telecharger et l'installer ensuite..
Salut
verifit la date de ton systeme, ou essayer de les faire mauellement et une a une, comme cela tu pourras voire laquel te bloque et eventuellement la telecharger et l'installer ensuite..
Salut
bonjour jmarie je suis comme toi a tu panda comme anti virus si oui regarde le poste un peu plus bas de ninilavie j'ai eu des conseil j'ai identifié l'erreur erreur 80200010 avec windows ûpdate on me conseil de telecharger winsock xp fix renseigne toi la dessus mais lis les reponses que j'ai eu le probleme c'est un peu technique pour moi je pense que si ton prob est le meme que le mien on peut y arriver si tu comprends mieux que moi a bientot attend reponse
bonsoir
bonsoir
Merci pour les répondeurs et leurs réponses....j'ai effectivement panda comme antivirus.....par ailleurs très correct et qui surtout ne met pas une demi-heure à se mettre en route....et je vais donc de ce pas relire ton courrier pour y puiser ou c'est que je dois me rendre pour gagner le gros lot...MERCI ET SI CELA MARCHE....ON FERA PETER LE CHAMPAGNE.............jean - marie
bonjour jm alors oui pour panda nous en sommes tres contente je trouve bien protégé il ralenti un peu la machine mais bon je pense que pour le moment c un des meilleur enfin jene suis pas experte mais bon,alors voila le lien que l'on m'a donné c'est intéressant le probleme est que bon je fais pas mal de chose et connait un peu maintenant mon ordi et n'ai pas peur en géneral de faire des truc si j'ai un probleme mais le je suis un peu retissante je ne connais pas trop donc regarde toi et dis moi ce que tu en penses ça à l'ai assez simple mais parfois quand on est pas expert j'analyse je me renseigne et apres j'essaie mais la je suis en phase de reflexion donc regarde et dis moi
http://www.informatruc.com/forum/ftopic6081-15-0-asc-.php
si non oui pour le champagne on peut et de plus je suis en champagne bon eh bien a bientot pour la suite de notre problement
bonne journée
http://www.informatruc.com/forum/ftopic6081-15-0-asc-.php
si non oui pour le champagne on peut et de plus je suis en champagne bon eh bien a bientot pour la suite de notre problement
bonne journée
Bonjour nini
j'ai récupéré les quelques infos dans ton courrier précedant et suis allé dans un des forum don il était question
Pour être plus suscint : j'ai suivi une des recommandations dont une personne parlait, et il semble que mon UPDATE re-fonctionne....en tout cas je l'ai testé sur un téléchargement court....et pas d'echec...ni au téléchargement...ni à l'installation....tiens...tiens....ni...ni...ni à l'un...ni à l'autre...tu as bien choisi ton pseudo...sourires.......
Je suis assez occupé ces jours-ci....mais promis....je fais le point ce week-end...et je te dis de quoi il en retourne.....OK....?
j'ai récupéré les quelques infos dans ton courrier précedant et suis allé dans un des forum don il était question
Pour être plus suscint : j'ai suivi une des recommandations dont une personne parlait, et il semble que mon UPDATE re-fonctionne....en tout cas je l'ai testé sur un téléchargement court....et pas d'echec...ni au téléchargement...ni à l'installation....tiens...tiens....ni...ni...ni à l'un...ni à l'autre...tu as bien choisi ton pseudo...sourires.......
Je suis assez occupé ces jours-ci....mais promis....je fais le point ce week-end...et je te dis de quoi il en retourne.....OK....?