Windows 7 compatible avec Fable 1?
artik91
Messages postés
17
Statut
Membre
-
picasa1943 -
picasa1943 -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur qui tourne sous Windows-7 je pensai acheter Fable mais j'ai entendu dire aux magasin que certain jeux ne marchai pas avec Windows 7 Fable étant un jeux assez vieux je me demandais si il était compatible merci d'avance .
PS:je ne suis pas très doué en informatique.
je viens d'avoir un ordinateur qui tourne sous Windows-7 je pensai acheter Fable mais j'ai entendu dire aux magasin que certain jeux ne marchai pas avec Windows 7 Fable étant un jeux assez vieux je me demandais si il était compatible merci d'avance .
PS:je ne suis pas très doué en informatique.
A voir également:
- Windows 7 compatible avec Fable 1?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans panneau de configuration, systeme et c'est ecrit la reference exact de ton proc
sinon pour la ram c'est suffisant pour l'exploiter.
mais apres pour savoir si il es compatible avec seven il faut demander au vendeur de ton jeu si tu la pas encore acheter, mais vieux comme il es je ne pense pas, fable 2 par contre je pense que oui.
pourquoi ne pas acheter directement fable 2, c'est le dernier et il es bien mieux que le 1
sinon pour la ram c'est suffisant pour l'exploiter.
mais apres pour savoir si il es compatible avec seven il faut demander au vendeur de ton jeu si tu la pas encore acheter, mais vieux comme il es je ne pense pas, fable 2 par contre je pense que oui.
pourquoi ne pas acheter directement fable 2, c'est le dernier et il es bien mieux que le 1
oui mes sa se suit nn? et puis il est moin cher et sa sa compte énormément mes je vais y réfléchir et merci pour
tout.
tout.
oui l'histoire se suit certe mais en meme si tu n'as jamais jouer au 1, tu comprendra l'histoire du 2, t'en fais.
enfin c'est toi qui voit...
mais clique sur resolu en haut de ton poste stp
et derien sa ma fait plaisir de t'aider. a plus
enfin c'est toi qui voit...
mais clique sur resolu en haut de ton poste stp
et derien sa ma fait plaisir de t'aider. a plus