Monter son ordinateur sois même
grgrg
-
grgrg -
grgrg -
Bonjour,
je voudrais monter mon pc moi même en m'étant ca comme composant dedans:
AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 81,35 €
OCZ StealthXStream - 500W 49,99 €
Antec Three Hundred 48,69 €
Gigabyte GA-MA770T-UD3P 79,99 €
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go 163,79 €
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Gold Edition 54,99 €
Samsung SH-S222A - OEM, beige 22,99 €
TOTAL TTC 501,79 €
en dd j'en est déjà un.
si vous avez mieux pour a peux près le même prix je suis preneur.
ps: je m'y connais pas trop donc il se peux qe=ue les composant ne sois pas compatible entre eux si oui dites le moi ^^
je voudrais monter mon pc moi même en m'étant ca comme composant dedans:
AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 81,35 €
OCZ StealthXStream - 500W 49,99 €
Antec Three Hundred 48,69 €
Gigabyte GA-MA770T-UD3P 79,99 €
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go 163,79 €
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Gold Edition 54,99 €
Samsung SH-S222A - OEM, beige 22,99 €
TOTAL TTC 501,79 €
en dd j'en est déjà un.
si vous avez mieux pour a peux près le même prix je suis preneur.
ps: je m'y connais pas trop donc il se peux qe=ue les composant ne sois pas compatible entre eux si oui dites le moi ^^
A voir également:
- Monter son ordinateur sois même
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
17 réponses
Salut,
Niveau rapport qualité/prix c'est une bonne config ! j'ai le même proco et la même carte mère que toi avec une HD4850 et ça tourne nickel, tous mes jeux passent sans soucis. C'est un config pour jouer ça? tu as quoi comme écran?
Niveau rapport qualité/prix c'est une bonne config ! j'ai le même proco et la même carte mère que toi avec une HD4850 et ça tourne nickel, tous mes jeux passent sans soucis. C'est un config pour jouer ça? tu as quoi comme écran?
C'est une bonne configuration mais je prendrais personnellement une autre alim (plus de 500W ocz ou corsair)
Pour info je possède un graveur DVD lightscribe beige sata le samsung Sh-S223L neuf, je l'ai eu pour noël mais je me suis trompé, je voulais un noir, donc si vous êtes intéressé...
Sinon la conf a l'air vraiment bien. ;)
Pour info je possède un graveur DVD lightscribe beige sata le samsung Sh-S223L neuf, je l'ai eu pour noël mais je me suis trompé, je voulais un noir, donc si vous êtes intéressé...
Sinon la conf a l'air vraiment bien. ;)
ok merci ;)
et en ce qui concerne l'écran j'ai pas encore choisi mon budget est de 150€ a peux près pour l'écran.
je voudrais un 22"
mais je sais pas lequel choisir ?
merci a+
et en ce qui concerne l'écran j'ai pas encore choisi mon budget est de 150€ a peux près pour l'écran.
je voudrais un 22"
mais je sais pas lequel choisir ?
merci a+
Celui la n'a pas l'air trop mal http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/ACER/3000338-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-50-000-1-5-ms-P225HQBD.htm
Ensuite ta carte graphique gère le hdmi donc http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
Ensuite ta carte graphique gère le hdmi donc http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je souligne juste que Acer je sais même pas pourquoi ça existe encore tellement il font du matos pourri^^
Je souligne aussi que LG est un très bon producteur au niveau qualité écran. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sont bien placé dans le niveau des ventes TV aussi. Un conseil prend un LG ou un ASUS.
Je souligne aussi que LG est un très bon producteur au niveau qualité écran. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sont bien placé dans le niveau des ventes TV aussi. Un conseil prend un LG ou un ASUS.
a oui il a l'aire pas mal du tout ^^
mais il est sur rue du commerce et j'ai pas trop trop confiance en se site la je préférais que ca sois sur materiel.net
ou sinon a acheter en magasin sur ces sites là:
le site de la fnac
boulanger
darty
auchan ^^
merci beaucoup
mais il est sur rue du commerce et j'ai pas trop trop confiance en se site la je préférais que ca sois sur materiel.net
ou sinon a acheter en magasin sur ces sites là:
le site de la fnac
boulanger
darty
auchan ^^
merci beaucoup
C'est un choix personnellement j'ai commandé tous mes composant chez rue du commerce a savoir un i5 750 un p7p55d, une 4890 un dd le fameux graveur beige ^^, ... et pas de souci c'est du sérieux mais après je peux comprendre que des personne préfère darty ou boulanger ça se comprend aussi.
Après il faut voir la différence de prix pour un même produit...
Après il faut voir la différence de prix pour un même produit...
j'ai vu que celui que tu ma proposé https://www.materiel.net/
est dispo sur materiel.net mais il est 2€ trop chère enfin bon je peux faire un effort ^^
si vous avez mieux mais sur les site pour achetez en magasin je préfèrerais ^^
merci beaucoup
est dispo sur materiel.net mais il est 2€ trop chère enfin bon je peux faire un effort ^^
si vous avez mieux mais sur les site pour achetez en magasin je préfèrerais ^^
merci beaucoup
Perso je trouve que cette dalle est magnifique, après la différence de prix avec rueducommerce est tous simplement énorme. ^^