Très vieux pc vs nouvel écran ?
miarouin
Messages postés
19
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau packard bell datant de 1999. Aujourd'hui, mon écran vient de rendre l'âme, et je voudrais donc en acheter un nouveau (écran seulement, ne pas changer la tour).
La prise de l'écran comporte 13 "pics" et la prise correspondante au niveau de l'UC est de 15 "trous".
En fouillant sur le net, je n'ai retrouvé que des écrans de 15 "pics".
Cela pose-t-il un problème particulier ou bien puis-je acheter un nouvel écran les yeux fermés ?
Et y a-t-il d'autres conditions que la prise pour changer d'écran ?
Merci d'avance,
Miarouin
j'ai un pc de bureau packard bell datant de 1999. Aujourd'hui, mon écran vient de rendre l'âme, et je voudrais donc en acheter un nouveau (écran seulement, ne pas changer la tour).
La prise de l'écran comporte 13 "pics" et la prise correspondante au niveau de l'UC est de 15 "trous".
En fouillant sur le net, je n'ai retrouvé que des écrans de 15 "pics".
Cela pose-t-il un problème particulier ou bien puis-je acheter un nouvel écran les yeux fermés ?
Et y a-t-il d'autres conditions que la prise pour changer d'écran ?
Merci d'avance,
Miarouin
A voir également:
- Très vieux pc vs nouvel écran ?
- Pc tres lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir..
Il faut prendre un écran avec connecteur VGA, et non DVI, sauf s'il a les deux, mais ce sera plus cher ( 50€ environ en plus)..en revanche, si un jour tu changes de pc et que tu as une carte en DVI, la qualité sera meilleure tout en conservant ton nouvel écran...!
VGA = analogique
DVI= numérique.
Cdt,
@+
Il faut prendre un écran avec connecteur VGA, et non DVI, sauf s'il a les deux, mais ce sera plus cher ( 50€ environ en plus)..en revanche, si un jour tu changes de pc et que tu as une carte en DVI, la qualité sera meilleure tout en conservant ton nouvel écran...!
VGA = analogique
DVI= numérique.
Cdt,
@+