Commander des pieces d'ordinateur
Résolu
chowy
-
chowy -
chowy -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir vue que je vais acheter des pièce d'ordinateur quel site ou aller d'après c'est trois la:
Grosbill.com
Rueducommerce
Magicpc
je voudrais savoir aussi si c'est site faut quelque chose en particulier pour pouvoir commander sur leur site genre:
Je m'inscris
Je rentre les informations (mon adresse, mon tel, etc...)
Je choisi mes pièces
Je commande (donc je valide mon choix)
Puis je paye et je reçois plus tard
est ce que c'est trois site son comme ça (donc la même façon que cdiscount) car j'ai entendu dire que magicpc par exemple fallait les appeler avant de commander pour ton compte ou je ne sais quoi...
je penche plutôt du coter pour commander Grosbill. car certaine pièce m'intéresse pour mon pc
Cordialement
Voila je voudrais savoir vue que je vais acheter des pièce d'ordinateur quel site ou aller d'après c'est trois la:
Grosbill.com
Rueducommerce
Magicpc
je voudrais savoir aussi si c'est site faut quelque chose en particulier pour pouvoir commander sur leur site genre:
Je m'inscris
Je rentre les informations (mon adresse, mon tel, etc...)
Je choisi mes pièces
Je commande (donc je valide mon choix)
Puis je paye et je reçois plus tard
est ce que c'est trois site son comme ça (donc la même façon que cdiscount) car j'ai entendu dire que magicpc par exemple fallait les appeler avant de commander pour ton compte ou je ne sais quoi...
je penche plutôt du coter pour commander Grosbill. car certaine pièce m'intéresse pour mon pc
Cordialement
A voir également:
- Commander des pieces d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide