Insertion multiple
Résolu/Fermé
codeForEver
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
3 janv. 2010 à 17:19
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 23 janv. 2010 à 17:02
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 23 janv. 2010 à 17:02
A voir également:
- Insertion multiple
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
23 réponses
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
23 janv. 2010 à 00:22
23 janv. 2010 à 00:22
Bonsoir CodeForEver,
Je crains que tu te sois trompée dans l'extension du fichier de contrôle : c'est .ctl (je ne sais pas si une autre extension est possible).
et dans la ligne DOS, mets bien les attributs de la commande sqlldr (c'est plus sûr comme méthode) :
Proposition :
Si tu veux, par la messagerie interne de ce forum, je te donnerai mon adresse mail perso. Tu m'enverras alors ton travail concernant le SQLLoader (description de la table, fichier de contrôle, ligne de commande) et j'essaierai de charger les données de mon côté (je suis sûr qu'il y a un petit loup qui nous a échappé).
Qu'en penses-tu de cette proposition ? (si tu es d'accord, je t'envoie mon mail perso par messagerie interne de ce forum et toi en réponse à ce mail, tu m'envoies ton travail)
@+
Je crains que tu te sois trompée dans l'extension du fichier de contrôle : c'est .ctl (je ne sais pas si une autre extension est possible).
et dans la ligne DOS, mets bien les attributs de la commande sqlldr (c'est plus sûr comme méthode) :
sqlldr userid=tonLogin/tonMotDePasse@tonSIDBD control=fic_controles.ctl DATA=fic_donnees.txt
Proposition :
Si tu veux, par la messagerie interne de ce forum, je te donnerai mon adresse mail perso. Tu m'enverras alors ton travail concernant le SQLLoader (description de la table, fichier de contrôle, ligne de commande) et j'essaierai de charger les données de mon côté (je suis sûr qu'il y a un petit loup qui nous a échappé).
Qu'en penses-tu de cette proposition ? (si tu es d'accord, je t'envoie mon mail perso par messagerie interne de ce forum et toi en réponse à ce mail, tu m'envoies ton travail)
@+
codeForEver
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
23 janv. 2010 à 15:32
23 janv. 2010 à 15:32
Salut BG
Merci bcp de ta réponse,
Ta proposition, de me laisser ton adresse mail, est très sympa ...
si t'es toujours d'accord, donc dis-moi où je peux récupérer ton adresse,
merci
Merci bcp de ta réponse,
Ta proposition, de me laisser ton adresse mail, est très sympa ...
si t'es toujours d'accord, donc dis-moi où je peux récupérer ton adresse,
merci
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
23 janv. 2010 à 17:02
23 janv. 2010 à 17:02
Dans le bandeau du forum, à côté de ton pseudo, tu devrais avoir un 1 qui s'affiche par dessus l'enveloppe.
Tu cliques dessus et tu devrais être dans la messagerie interne du forum.
Une lste de mails que tu as reçus (et que tu as envoyés) apparaît à l'écran.
Pour l'utilisation de la messagerie, c'est du classique.
A tout de suite.
Tu cliques dessus et tu devrais être dans la messagerie interne du forum.
Une lste de mails que tu as reçus (et que tu as envoyés) apparaît à l'écran.
Pour l'utilisation de la messagerie, c'est du classique.
A tout de suite.