Probleme peripherique usb

marina658 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marina658 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une multiprise (je ne sais pas si sa s'appelle commme ca lol) hub usb 4 ports qui fonctionne trés bien sur mon pc fixe seulement il se trouve que je veux l'utiliser pour mon pc portable seulement la il m'est impossible de m'en servir le pc me dit "l'installation a échoué car un pilote de fonction n'était pas spécifié" en faisant quelque recherche j'ai cru comprendre que c'était un probleme récurent chez windows 2000 mais je n'est trouver aucune solution qui fonctionne quelque a t-il une idée?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

peux tu indiquer quel est le modele du hub que tu utilises??
0
marina658 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

on me la donner et je n'est pas l'emballage mais je peux te dire kil se branche sur secteur, dessus il y a marquer usb hub 4 ports sur le coté il y a un bouton ki permet de mettre l'appareil en "bus powered" ou en "self powered"
0
marina658 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

personne n'a une idée?????????????????????
0