Windows ne parvient pas à accéder

henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -  
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour toutes zé tous,

Suite à l'achat d'un nouveau pc fait maison monté par mes soins avec un ami, je viens de m'apercevoir que windows me pose problème sur les deux lecteurs que je possède dont un nouveau d'aujourd'huis le graveur en samsung.

Lors de l'insertion d'un cd ou dvd une exécution automatique s'ouvre,jusque là c'est bon je peux choisir mes fichiers à ouvrir ou le faire par l'intermédiaire d'un système de lecture approprié ex:WMP ceci est fonctionnel, par contre si je fais clique droit avec la souris sur le graveur dvd ou le lecteur dvd que je fais lecture,une petite fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci

je site:windows ne parvient pas à accéder au périférique, au chemein d'accés ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément.

Donc question que puis-je faire?

Je suis en administrateur

plus un compte utilisateur

avast familiale en antivirus

le lecteur dvd est fonctionnel le graveur acheté aujourd'huis est fonctionnel aussi bien en gravure comme en lecture cd musique ou film

J'ai désinstallé quicktime,itune,realplayer,néro avec leur système "général cleantool" de néro est réinstallé Nero oem inclus avec le graveur dvd

j'ai le cd de vista prénium original

Merci d'avance pour toute réponses......

je suis allé dans le registre et l'autorun est bien sûr 1 voici la ligne de commande

AutoRun Reg_DWORD 0X00000001 (1)
A voir également:

1 réponse

henri280161 Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour,
Tiens pourquoi mon disque dur est intitulé en ide alors qu'il est en sata,
le nouveau graveur est lui aussi en sata acheté ce samedi
il n'y a que le lecteur de mon ancien pc est en ide de par le bios il est en esclave...
merci d'avance....
HENRI...
Bonne année à toutes zé tous....
0