MP3 versUSB

fbccm Messages postés 264 Statut Membre -  
fbccm Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'envoi des fichiers MP3 sur une cle USB a l'aide de windows media player (synchroniser ....) il me cree bien le fichier sur la cle mais ma chaine ne la lit pas .
Y a t'il qq chose que je ne fais pas ?

Merci de m'aider .
FBCCM
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1 réponse

  1. julien222 Messages postés 38 Statut Membre 19
     
    si le fichier que tu a mis sur lecteur windows media playeur a ete telecharger ou copier... il est paussible que le fichier ne soit pas compatible avec ta chaine . Mais si le fichier viens d'un cd que tu a acheter en grande surface ou magasin je ne peux rien faire
    salut
    0
    1. fbccm Messages postés 264 Statut Membre 4
       
      merci pour ta reponse. Effectivement ces fichiers sont telechargés . c'est des PODCAST d'europe 1 . Je les lits parfaitement sur mon portable mais apres les avoir mis sur ma cle usb , ma chaine refuse de le
      s lire ... Ca te dis qq chose ???
      FBCCM
      0
    2. fbccm Messages postés 264 Statut Membre 4
       
      Merci , prob résolu : J'ai simplement reformatée ma clé en FAT (NTFS avant) et resynchronisé mes fichiers desus et ca marche impeccabe .

      PppPffFFfff .........

      FBCCM
      0