Sauvegarde des fichiers systémes, probléme !?

Fermé
Nephiix Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 3 janv. 2010 à 16:21
 rainure - 3 janv. 2010 à 16:29
Bonjour,
Alors voila, je voudrez faire ma sauvegarde des fichiers system sur un disque (dvd-rw) pour povoir récupéré mon pc en cas de probléme ^^. mais l'ennui c'est que je fait la procédure normal :
menu démarer ==) touts les programmes ==) accessoires ==) outils systéme ==) statut et configurasion de la sauvegarde...
les probléme commence ici, juste aprés avoir séléctionner le dvd ou instalé les sauvegarde et les document, image ... je tombe sur quel est la fréquence de sauvegarde que vous voulez faire ...
alors premiérement je ne sais pas se que c'est ni a quoi ça sert =/ moi tout se que je veut c'est sauvegarder une fois point final =// et lorsque je choisie la date,heur, fréquence ... je clique sur "enregistrer les paramêtre et la sauvegarde" et windoxs me répond "le service de plannificateur de taches ne semble pas avoir démarer. démarer le service de plannificateur de taches et essayer de nouveau"... je ne sais pas se qu'es ce "plannificateur de tâches" es un synonyme de "gestionnaire de tâche" je ne sais pas non plus comment le démarer ... =/ pouriez vous m'aider svp =) ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu peux le faire mais avec un dvd+r tout court et pas rw
0