Mise a zero

Fermé
patt_garett - 3 janv. 2010 à 16:14
 ??? - 3 janv. 2010 à 16:34
Bonjour,je posede un pc hp pavillons sous vista et je voudrais bien le remettre a zero ,mais je n'ai fais aucun cd quand je l'ai acheter pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le remettre commme quand je l'ai acheter merci d'avance

6 réponses

tu allume ton pc en meme temps tu tapote plusieurs fois F10 tu retrouvera une affiche de restauration puis tu suit quil va te proposer la restauration d'usine
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
3 janv. 2010 à 16:17
le remettre à zéro ? le reformater ? Il te faut le "CD" "Windows" pour ça ou un "CD" avec un "OS" utilisable...
0
STUNTMAN44400,
n'ai fais aucun cd quand je l'ai acheter
pour cette personne vouloir dire une restauration d'usine !!!!
0
salut j'ai taper f10 quand il a redemarrer mais je tombe sur le bios ,le probleme s'est que je veux remettre mon vista a zero mais il n'y a aucun cd s'est un systeme de restauration .quand je vais dans restauration systeme il ne veux pas aller plus loin que +ou- 15 jours ,dons comment faire pour remettre mon vista comme s il venais d'etre installer merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
3 janv. 2010 à 16:31
Fais une restauration a l'état usine.
0
je veux bien mais je ne sais pas comment faire le plus loin que je sais aller en restauration systeme s'est 15 jours
0
restauration d'usine = comme ta première allumage de ton ordi recu
ah essaie f12 ou f8
tu ne pourra pas faire ou avoir autre cd installion vista cd car ta deja une intégré dans lordi
0